** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samedi 23 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:49

Kikou

Vally une bonne nouvelle si ca coûte moins cher que prévu, au fait tu as du nouveau concernant l'adoption ?

Nath oui un coup de fatigue mais bon c'est pas cool quand meme, repose toi ma belle

Aurore quoi de prévu ce we?

Delph des news ma belle?

A tte de gros bisoux

Bon ici de is citron 380 euro mais il doivent nous rappelle car ils ont peu etre plus la pièce, en plus des 800 putain c'est plus un gouffre c,est un canyon.....
Il a eu son planning on a que 4 jours ensemble de suite en février on aurait pu se faire un we mais bon on va mettre ca ds un coin pour plus tard hin cet aprem lylou a un anniv ce matin on va essayer de se faire menage de voir pour changer lui fait la vidange de la voiture bref

On fini de déjeuner tt le monde est debout autant dire que quand il boce pas il réveille les gosse lui pfff

Bonne journee a tte

_________________
samedi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:01

Hell les filles
Bonne journée le file bosser je suis pas en avance

_________________
samedi 23 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:22

coucou!

WE tranquillou; Bilou fait ses devoirs et a de nouveau un gros rhume et tousse (on a attaqué les suppos de Coquelusédal). Il a de + en + de devoirs, pour la semaine c'est table de 7 et exercices, leçons sur les périmètres et exercices, leçon d'histoire, leçon sur les verbes du 2ème groupe et exercices, leçon sur les synonymes et antonymes, poésie en occitan et prépa de dictée... je crois qu'on ne va pas s'ennuyer!
mon homme bosse ce matin; Sam une sortie vélo avec le club; il fait beau et très doux, je pense qu'on ira faire un tour à la fête foraine après l'athlétisme

Vally c'est une bonne nouvelle l'aménagement de la voiture!

Tich par contre pour toi c'est moins bon...

les autres? tout va bien?

aller, je vais aller me laver, je traîne et ça va bientôt être l'heure d'amener Sam au RV

bon samedi mes poulettes, des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:16

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, c'est piscine pour les enfants, quelques courses, visite d'une maison pour une copine qui divorce et qui veut mon avis sur son nouvel achat immo et pour finir, mcdo pour faire plaisir aux enfants.
J'ai ma "sciatique" qui me fait un mal de chien. J'ai de nouveau RDV chez l'ostéo mardi en espérant qu'il me soulage! En attendant, je me shoote au Voltarene, à l'Advil et au décontractant musculaire...
Concernant Ludo, il sait très bien ce qu'il fait et est persuadé d'y arriver par lui-même. En fait, il n'a pas l'impression d'avoir avancé avec les psy du CMP mais ne veut pas payer un psy libéral. J'essaye de mon côté de lâcher prise mais c'est tellement envahissant que j'ai du mal à ne pas faire de remarques :-(

Passez un bon WE!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
samedi 23 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

attention Aurore Voltarène et Advil ce sont des anti-inflammatoires non stéroïdiens tous les 2 c'est double emploi et risque pour l'estomac
bon courage pour supporter tout ça I love you

on rentre de la fête, une douche et on repart chez les parrain/marraine d'Aurélien pour une tartiflette samedi 23 janvier 802328

bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:45

Coucou du taf je ferme dans 15 min:)
Ce soir soirée italienne à la maison
Et film en famille
Demain restau avec ma mère mes soeurs ... chez nous c'est où tout ou rien lol
Des bisous à toutes

_________________
samedi 23 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:27

Tu as raison Nath^^
Je n'avais pas relu l'ordonnance et pris Advil à la place de Doliprane. Quand j'en ai parlé à Ludo, il m'a répondu pareil que toi mais comme il ne m'a jamais vu prendre les médocs, il n'a pas vu mon erreur!! Heureusement que j'en ai parlé... Merci!!
Ce soir, soirée tv avec les Loulous car je suis HS.
Bonne soirée à toutes <3

_________________
samedi 23 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier
» samedi 24 janvier
» Samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: