** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 9 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 9 janvier    Samedi 9 janvier  Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:38

Kikou 

Ça gelé grave ici tym va se cailler le cul à sa sorti speleo..... Donc jdois l'emmener faire 2 3 course puisque ma journée est niquer aller chercher le pain pour la semaine, des tuyau de gaz et une fleur et une bouteille pour emmener la ou on va manger..... Revenir chercher les 2 autre repartir et cet aprem rebzlotte car j'aurai tym à récupéré..... J'ai mal au crâne, pas envie de bouger mais bon hier soir ça a déjà fritter car j'ai pas voulu aller manger chez son pote à côté de chez nous j'étais pas bien ça me gave et ça m'épuise mais bon c'est la vie faut savoir jouer avec les cartes qu'on nous file a la naissance


Honnêtement pour le vaccin moi ce n'est absolument pas contre le gouvernement.... Tu sais moi le gouvernement jmen bat les ovaire on doit vivre selon leur dictat mais c'est sûrement pas le gouvernement qui m'aide à arriver au bout de mes journée, moi j'ai tellement de merde que honnêtement me faire injecter ça c'est comme tendre le bâton pour se faire battre, non pas que je critique le vaccin en lui même mais mon corps oui maintenant je tend le dos même en prenant mes médicament habituel..... Fait pas se plaindre jsuis pas mourrante mais autant j'ai tjr été ds les starting-blocks, courage et persévérance en avant autant je fatigue et j'ai de plus en plus de mal à faire bonne figure comme si rien ne ternissait les journée.... Avec l'âge et tt ce qui vient petit à petit se greffer franchement jme souhaite pas une vie jusqu'à 80 ans si c'est pour avoir ça.... Mais bon ça va jvais seulement en avoir 38 on va pas se miner lol

Aller j'ai du mal à sortir tym de son lit ça va vite me gonfler cte journée, j'espère qu'en plus va pas se torcher la gueule avec ses copain de beuverie jle laisse sur place 

Des bisous

_________________
Samedi 9 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier    Samedi 9 janvier  Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:06

Shocked  sympa la perspective de ta journée Samedi 9 janvier  442720

te concernant je comprends tes motivations à ne pas faire le vaccin, tu as assez de merdes pour ne pas t'en rajouter!

aller ce matin je vais faire un tour de courses avant l'arrivée de la neige, la semaine prochaine j'aurai pas le temps; ensuite on verra je crois qu'on va se calfeutrer, en tout cas en ce qui me concerne; Aurélien a prévu une bataille de boules de neige avec copains, faut qu'il avance ses (nombreux) devoirs ce matin

bon courage pour ta journée, en espérant que le soirée se passera bien Wink
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 janvier
» Samedi 30 janvier
» samedi 30 janvier
» samedi 21 janvier
» Samedi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: