** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 9 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:51

Kikou ici rien de spécial de prévu, mr est au taf, les enfants vo t tous mieux enfin j'espere que aujourd'hui sera pareil, au programme cuisine, menage devoir bref rien de tres excitant bien entendu s'ils fait bon on ira faire un tour

Moi j'essaie de me document er a fond sur la colopathie veux juste trouver un moyen de calmer mes effet sur mon ventre pfff ma claque

Nath alors cette soirée ? Je te comprend ici c'est plutôt l'inverse, enfin moi je gère tt que ca aille des course, des rd vs la maison bref mais niveau sorti perso jsuis nul et comme jsuis une sauvage qui veut vivre juste dans sa bulle c'est svt lui qui veut faire ci ou ça

Aurore quoi de prévu ce we?

Delph?...

Vally ca va ton père , et toi pas trop chambouler par tt ca? Tas bientôt des vacance?

Des bisous

Anne des news?

_________________
samedi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:57

Coucou les filles

Tich vacances en février direction Disney pour 3 jours :)
Tant mieux si les petits vont mieux ...
Pour ton bide tu as déjà essayé les probiotiques?
Ici boulot ce matin soldes intersport avec Hugo Ca va mon père a l'air d'aller bien donc tout va bien
Des bisous bon week

_________________
samedi 9 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:02

oui vally j'ai deja essayer les probiotique lhomeopathie, tte sorte de traitement , çà se soigne pas çà peut etre tres handicapant les personne atteinte de colopathie fonctionnel doivent juste apprendre a gerer leur symptome et comme tte personne reagit differemment chacune doit trouver son fonctionnement

fevrier çà vien ma belle, moi aussi une semaine en fevrier

_________________
samedi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Il y a pas des aliments qui te déclenche des crises et d.autreS non

_________________
samedi 9 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:52

non quand j'ai commencer a avoir mes premiere crise y'a 12 ans qui etait plutot de type inverse ac un transit trop rapide et autre on m'a declarer une intolerance au lactose en meme temps plutot normal comme bcp d'adulte depuis que j'evite le lactose j'ai eu des passage plus ou moins violent qui finissait par passe au bout de 2 semaine plus ou moins mais plutot dans le sens inverse mon colon s'arrete de fonctionner, et plus ou moins forte mais la je me bat ac ce putain de colon depuis octobre maintenant j'ai beau adapter une certaine hygiene de vie changer d'alimentation rien n'y fait je vais simplement arreter mes cachet pour le moment, tester 2 3 astuce que je trouve sur certain forum vouer a çà je me renseigne un peu partt je vais peu etre retourner voir mon gastro du demarrage voir s'il m'en dira plus bref

on verra bien

_________________
samedi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:58

Et as-tu tenté de supprimer le combo lactose/PLV/gluten?

_________________
samedi 9 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:51

Non aurore j'ai pas essayer car c'est un régime tres strict, je mange équilibrer fruit légume viande sucrer forcement jsuis gourmande lol, j'evite un maximum le lactose qua d j'ai de longue période ou ca roule je mange de tt si jetait intolerante a qqch je serai sans repris maintenant que selon plusieurs avis ou on m'as énoncer le meme diagnostic et surtt le traitement inexistant alors je me tourne vers les forum et association pour trouver les méthode de gestion, certaine personne on tester tt ces régime sans ci sans ca et surtout sans amélioration ce qui me soulage c'est de voir d'autre personne énoncer les meme mots, les meme difficulté au quotidien et les meme moments de désespoir qd rien ne soulage ....je vais commencer juste par eradiquer mes médicaments, suivre quelque système d et moyen de soulagement divers, si j'ai du mal jirai voir un osteo certaine personne dise etre parfois soulager lors de certaine crise

_________________
samedi 9 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 janvier
» samedi 30 janvier
» samedi 21 janvier
» Samedi 25 janvier
» samedi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: