** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 11 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:29

Kikou

Nath tes journee t'epuise y'a trop de monde?

Aurore elle boit dans une tasse a bec? Elle n'aurai pas plus facile a boire ton laitdans un biberon?

Delph comment vas tu?

Vally?

Des bisous

Aller derniere de la semaine bien qu'elle mr travaille cest we, cest soir on mange chez une amie vite fait j'emmene qq bricole pas tard demain il taf et les enfants ont escalades aussi

Des bisous a celles qui passent

_________________
vendredi 11 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:06

Coucou les filles!!

TICH - Non, on ne donne pas le biberon à Jeanne pour éviter la confusion sein/tétine. La tétine est plus facile à téter pour faire couler le lait alors que le sein demande un effort à l'enfant. Si l'enfant apprécie la facilité de la tétine, il aura tendance à se détourner du sein et donc à se sevrer. Et comme j'aimerais faire un allaitement long avec Jeanne, on évite tout ce qui pourrait provoquer le sevrage. D'ailleurs, à l'époque de Camille, je ne m'y connaissais pas vraiment en allaitement. Camille a arrêté le sein à 12 mois. Je pensais que c'était une volonté de sa part mais en fait on lui donnait des biberons d'eau avec ses repas ou la nuit et ça a provoqué le sevrage :-(
Hier, Jeanne a bu 50ml de lait sur sa journée. Elle s'est bien rattrapée en rentrant le soir :-)
Ce matin, pour la première fois, elle n'a pas pleuré quand je l'ai déposée chez sa Nounou :-)
J'ai emmené Juliette chez le doc ce matin car ça fait un moment qu'elle se plaint du dos. A priori, elle aurait les pieds plats et les genoux en X. Je dois me rapprocher d'un podologue et certainement lui faire faire des semelles orthopédiques.
Demain, les enfants ont une journée bien chargée! Juliette va chez une copine pour se faire un macdo/ciné et Camille a un tournoi de rugby. Le soir, Ludo les emmène à un match de basket l’Élan Chalon contre Limoges. Pendant ce temps là, je vais profiter de Jeanne <3
Bisous les filles <3<3<3

_________________
vendredi 11 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:22

coucou!

Tich c'est pour quoi l'expert pour la maison??? Tym va mieux?

Aurore ça a l'air de bien se passer avec la nounou c'est chouette! tu as raison d'éviter le bib, j'espère que tu pourras allaiter aussi longtemps que vous le souhaiterez toutes les2!

j'ai fait 3 soirs, rien à dire ai niveau du boulot je gère Wink par contre je suis en décalage horaire permanent et c'est crevant... je compte les jours jusqu'à la fin de ma pénitence...
là j'ai 4 repos, le pied! aujourd'hui c'étaut une grande balade avec la marraine d'Aurélien, cet aprèm ce sera courses.

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:51

Tu as raison de mettre toutes les chance de ton côté avec Jeanne après je ne sais pas si le biberon joue bcp, moi lylou a eu du mal à prendre le biberon elle préférai le sein javai pris des tommee tippee qui ressemble au sein mais je sais que le sevrage c'est bcp fait à cause de la moisson et de mes heures intensive à être loin d'elle...

Nath courage pour ton décalage, l'expert c'est pour faire estimer la maison et réaliser des papier notarié concernant nos bien donc la maison pour linstant pour se protéger en cas de soucis, enfin de décès surtt mais c'est compliquer car on a acheter séparément il faut changer de régime matrimonial, faire des notion de preciput, et comme les enfant sont mineur faire valider cette décision au tribunal, une blinde niveau pognon pour un pauvre document papier

_________________
vendredi 11 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:05

ok...j'y connais pas grand chose dans ces papiers mais c'est vrai qu'il faut prévoir les pépins c'est important!

nous on est en plein projet d'achat du terrain en face de chez ma soeur, ça devrait se faire cette année, avant l'été j'espère; ensuite on est toujours en pleine réflexion pour la construction d'une maison, pas pour encore on ne peut pas mais pour la retraite qui finalement va arriver assez vite maintenant, on compte max une dizaine d'années. Mais difficile d'avoir une visibilité à long terme en matière de finance sans avoir une idée très précise de ce que nous coûteront les études des enfants...
bref le terrain sera bientôt une réalité, la maison restera je pense encore longtemps un projet mais c'est bien ça laisse le temps de mûrir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

C'est toujours très compliquer les papiers notarié les lois sont tellement complexe mais bon après avoir vu 2 personne proche dont une très proche qui se retrouve coincé ac le décès de son conjoint ça fait un peu peur

_________________
vendredi 11 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:56

C'est un truc que l'on doit absolument faire pour protéger tout le monde... conjoints et enfants! A chaque fois on se le dit mais on laisse passer le temps!
Nath, ce qui est bien c'est que d'ici une dizaine d'année, le terrain sera totalement remboursé et vous pourrez consacrer le financement uniquement pour la future maison. Dans le bâtiment, il y a aussi des périodes d'évolution et des périodes plus favorables pour construire. On ne sait pas encore comment sera le monde de la construction et des finances dans 10 ans par rapport aux prix des matériaux, aux nouveaux modes de construction, aux taux des emprunts, etc... D'ici là, profitez de la vie en mettant un peu de côté pour le projet ;-)

_________________
vendredi 11 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 18 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: