** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 18 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:40

Kikou

Nath tu vois tu gere en fait c'est juste le temps d'adaptation lol tu pourrais presque rester en journee et ns plus d'avoir a decaler ton systeme

Aurore super s'il tout c'est bien passer et que ca roule c'est impec

Aller c'est vendredi jme tate je sais que je devrai Aller au doc mais je j'ai pas le temps mais je commence a d'avoir plutot bien mal au ventre jme dis que ca va se decanter et passer, cest soir y'a une reunion a l'ecole pour la sorti au ski des enfant ca me soule mais mr n'aime pas Aller a ca il dit tjr qu'il oublie la moitie de cest qui a ete dis...c'est pas totalement faux.
Normalement mon chef devrait recuperer mon avenant de contrat car c'est bien beau mais a cette heure ci j'ai tjr rien signer....

Des bisous

_________________
vendredi 18 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:57

Bonne journée les filles!

TICH - C'est chouette la sortie au ski. Les enfants sont dans une trop petite école et ils n'ont pas de budget du tout pour faire des séjours ou des sorties importantes. Et comme chez nous, il ne faut pas demander à Ludo de gérer quoique ce soit pour les enfants. C'est ou pas fait ou fait à moitié!
NATH - Bonne journée!
HDJ - Petite journée toute douce pour tout le monde aujourd'hui.
Jeanne n'a de nouveau pas pleuré chez la Nounou. Elle était même impatiente que je m'en aille pour que la Nounou la mette en écharpe de portage pour dormir :-) Ce matin, elle l'emmène au RAM.
Ce WE, Ludo est de permanence. Je vais donc rester tranquillement à la maison. Si j'ai le courage de déplacer toute la tribu, j'emmènerai Ju et Camille chez le coiffeur. Les cheveux de Juliette sont trop longs. L'entretien devient vraiment fastidieux et Camille a une tignasse sur la tête. Ca déborde de partout... Dans le cou, sur les oreilles, devant les yeux :-)
Bisous les filles <3<3<3

_________________
vendredi 18 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

Tich je crois que si je devais rester en jour je décalquerais toute l'équipe lol!
là je fais des efforts pour rester sociable mais le travail en équipe c'est vraiment pas mon truc, elles doivent vraiment me trouver sauvage mais je participe peu aux conversations, j'ai du mal à supporter ce que j'appelle (dans ma tête) les "conversations de poulailler" Laughing
je passe un maximum de temps auprès de mes patients, je préfère discuter avec eux, au moins je sais qu'à eux j'apporte quelque chose, ne serait-ce qu'une oreille attentive Wink

en attendant je me motive, je repars pour 3 soirs, beurk! je serre les dents, je continue à créer notre future maison dans ma tête (et sur papier, d'ailleurs ça commence à prendre forme) et j'attends que ça passe, je vais bien finir par en voir le bout!

Aurore tu dois vraiment te sentir soulagée quand tu vois que ta puce est si bien chez la nounou!

Tich tu veux mon pied où je pense pour aller chez le médecin? tu y arriveras plus vite!!! vendredi 18 janvier 861469

des bisous mes poulettes, bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 janvier
» Vendredi 1er janvier
» vendredi 22 janvier
» Vendredi 28 janvier
» Vendredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: