** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 18 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 18 octobre   Jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:19

Kikou

Nath alors ta fait affaire avec ton esthéticienne ? Comment vas tu aujourd'hui un peu moi le nez et la tête en vrac ?

Ici journée train encore mon chef vient passer la journée avec moi, je dois faire la réunion logistique avec lui pour voir car la semaine prochaine il est en vacance et ce sera à moi de la faire, oui j'ai demander à lui être suppléant donc je vais faire parfois une parti de son travail, et oui je met déjà les pied ds le plat, pas encore mise en place ds mon poste que j'ai déjà l'ambition pou d'ici 6,7 ans quand il partira en retraite....

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Jeudi 18 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 octobre   Jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:47

c'est bien Tich d'avoir de l'ambition, et c'est en te plaçant dés maintenant que tu réussiras Wink

les filles??? youhou, vouzêtouuuuu????

mon rhume s'accroche mais je le matraque à grands coups de tisane maison, hier ça allait beaucoup mieux, je vais recommencer aujourd'hui (thym/romarin/clous de girofle/cannelle/citron/miel c'est un cocktail que les microbes détestent Jeudi 18 octobre 630196 )
j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, mes parents viennent garder les chiennes pendant qu'on sera partis je vais faire place nette
chez mon esthéticienne j'ai acheté quelques trucs, notamment des habits et du linge de toilette; demain elle refait une dernière vente j'irai jeter un oeil
cet aprèm je vais commencer les valises, et ensuite c'est entraînement pour Bilou, j'ai intérêt à bien me couvrir, ce soir c'est au stade au bord de l'Adour et il fait moche, pas envie d'atterrir à Londres avec une bronchite Rolling Eyes

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: