** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi 25 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:48

me revoilà! alors ma Tich tu t'es sentie seule??? lol!

alors notre séjour londonien s'est magnifiquement bien passé, on a eu un super temps, soleil tous les jours, pas chaud chaud mais on a pu faire tout ce qu'on voulait à pieds; c'est quand même mieux qu'en métro, on a marché 65km en 3 jours Shocked  
on a fait quasiment tout ce qui était prévu,; juste la visite au musée d'histoire naturelle écourtée à cause d'une évacuation en urgence (alerte à la bombe????)
On a traversé des parcs magnifiques, vu des écureuils et des renards, visité des quartiers très très très huppés, compté les voitures de luxe (les gars se sont régalés), flâné dans les marchés aux puces, le long des canaux, mangé des fish and chips, etc... il n'y a que la visite aux studio Harry Potter qui m'a laissée sur ma faim; làbas tout est absolument génial, mais il faut la journée entière pour en profiter...or le car repartait seulement 4 heures après nous avoir déposés, donc on a tout fait au pas de charge et franchement c'est très très frustrant Evil or Very Mad  si on le refait on s'organisera autrement...

rentrés hier soir, mes parents viennent de repartir; je suis rentrée avec un abcès dentaire, j'avais emmené des antibio que mon dentiste me prescrit toujours "au cas où"...mais la douleur est atroce, cette nuit je n'ai quasiment pas fermé l'oeil, levée ce matin avec une énorme chique,   je suis shootée avec tous les calmants que je prends... mon dentiste ne consulte pas aujourd'hui Suspect  je vais attendre demain en espérant qu'il n'est pas en vacances, de toute façon pour le moment à part attendre que les antibio fassent effet il n'y a pas grnad chose à faire.... demain reprise du boulot, faut espérer que ça ira mieux!

aller, je vais lancer une lessive geek ... je vous bisouille mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:06

Salut ma Nath je vois que vous en avez profitez malgré 2 3 petit aléas j'espère que tu va réussir à calmer cet abcès ta essayer de percé ça soulage

Ici ça va le temps est bruineux ce soir je suis en vacances normalement demain on devrait aller à nigloland avec des amis j'espère simplement que tout le monde ira bien moi y compris pas de migraine lylou y compris et qu'on pourra passer une journée agréable

On verra demain

Je n'ai aucune motivation au travail

_________________
jeudi 25 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 octobre
» jeudi 22 octobre
» Jeudi 5 octobre
» jeudi 5 octobre
» jeudi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: