** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 20 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:32

kikou

nath oui rikiki mais si tu es compenser plus tard c'est sur que c'est raide un temps, ici il a pas son salaire complet c'est chaud patate , en meme temps c'est deja ds le rouge ts les mois alors niveau couleur on voi pas la difference, n'oublie pas que c'est qd meme ta santé qui est en jeu et si c'est pour retourner travailler et te destroy encore plus çà t'aura apporter quoi????

les filles vous etes ou?

delph çà va?

aurore tu gere?

vally t'en es ou dans tes recherche?

a tte des bisous

ici pas motivé il pleut j'ai encore un train, hier jme suis un peu fritter avec mon chef, la c'est train ts les deux jour, cette année le grain est tellement pourri que çà degueulasse tt le silo en gros qd jsuis pas au train je nettoie et çà fait deux fis qu'il me bourre le nettoyeur de suite que jvais pelleter, la un train encore deux la semaine prochaine, pis tt content il me sort ben on vien d'en ravoir 3 pour novembre ( serieux çà le fais bander de voir des train vnir charger...desoler l'expression mais c'est çà quoi...et il les fais pas ce gros con) jlui ai dis putain jpari que çà tombe les semaine apres mes vacance, çà commence a me faire chier ( la jsuis destroy j'ai mal au dos terrible, tte l'epaule droite..) il a commencer a gueuler que si j'etais pas contente j'avais qu'a rester chez moi, putain ce mec n'a vraiment aucune pitié , jme demande vraiment mais si ds leur nouvelle mesure il propose des licenciement a force jvais surement faire le choix la

bref en aattendant ben faut y aller hin

des bisous

_________________
jeudi 20 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:58

coucou!

Tich t'es vraiment pas aidée au boulot Evil or Very Mad et ton dos, ton épaule, tu as vu l'ostéo?

ici c'est kiné ce matin, je laisse les garçons seuls, et cet aprèm je vois le chirurgien, Aurélien vient avec moi, avec un bouquin il devrait rester tranquille...

je vous souhaite une bonne journée, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:56

Non pas dosteo cestvpas que ça sert à rien mais si j'y vais faudrai que je reste 4 jour minimum tranquille et la c'est impossible des train ts les deux jour, j'voulai y aller avant mes vacance semaine prochaine mais jme dis que des que je reviens c'est rebelotte puisque re train

_________________
jeudi 20 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:49

oui mais une séance de temps en temps ça permettrait au moins de stabiliser, et que ça ne s'aggrave pas! après tu y as quoi à cette épaule? tu as passé une radio? c'est une tendinite? tu en as parlé à un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:10

Non c'est tt nouveau ça me tire de l'épaule jusque ds le milieu du dos ça doit être de forcer ça passera jme pommade ts les soir ce matin jme suis encore pris le chou avec j'ai voulu prendre rdv après ça chez mon doc limite cette fois ci a quémander un arrêt moi qui pourtant ne supporte pas ça mais comme de juste elle est en vacance cette semaine... Bref on va y aller tranquille et attendre patiemment ma semaine de vacance quoi

_________________
jeudi 20 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:26

bonne chose ça que tu ailles chercher un arrêt!!! dommage qu'elle n'ai pas été là...peut être après ta reprise?

bon ben de mon côté c'est le chirurgien qui a décidé: pas de reprise avant 3 semaines Crying or Very sad
le matériel est en place, pas de souci de ce côté là, mais il estime que mes douleurs ne me permettent pas de reprendre le taf; il m'a prescrit la location d'un appareil d'électro-stimulation, à utiliser 3 fois par jour pendant 45 minutes à chaque fois... je l'aurai demain, je vais avoir des journées bien occupées Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

tu vois nath je t'avais dis que reprendre n'était pas la bonne solution, non d'ici la j'aurai laisser couler ma crise de surpression çà ira

_________________
jeudi 20 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: