** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 26 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 26 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 26 octobre   jeudi 26 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:20

kikou

nath ben çà a l'air d'etre vraiment le we de reve que tu nous raconte çà donne super envie de passer des we comme çà, ravi que tt ce soit vraiment passer au mieux!!!! j'aimerai y ramener lylou notre premiere experience m'avait vraiment deplu en plus la moitié des attraction etait fermé un monde de fou çà m'avait vite gavé mais bon c'est pas le moment dirons nous

aurore super que tu arrives a faire pas mal de boulot la semaine prochaine vous etes en famille?

delph c'est genial que vous ayez du monde c'est que çà tourne alors? bon moins cool pour la fatigue et tt le reste mais bon au moins tu sais pourquoi t'es fatiguée

des bisous

aller encore un train aujourd'hui mais çà va je suis au bureau pour gerer le chargement bien qu'il y a beaucoup beaucoup de taf surtt encore aujourd'hui c'est pas une place simple mais c'est bien de changer aussi, l'autre me tape sur le jonc j'essaie de rester calme car je ne veut pas envenimer les chose mais entre mon chef en arret maladie il se prend un peu pour mr le decideur et en prime devant notre petit jeune il est sans arret a me contredire jme controle en me disant vendredi vacance il me gave mr je sais tt et voudrais m'apprendre a travailler j'aime pas les gens qui savent tjr mieux que tt le monde

bon en attendant ben faut se motiver

des bisous

_________________
jeudi 26 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 octobre   jeudi 26 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:50

aller on va essayer de profiter du soleil, Sam et Tonio sont chez l'ophtalmo, Bilou a fini un livre pour l'école ce matin, là il est sur la tablette, je vais le mettre un peu au travail, il a pas mal de devoirs, faut bien reprendre pied avec la réalité!!!

Tich plein de courage pour tes 2 derniers jours!

Aurore boulot boulot, vous vous retrouvez tous les 4 la semaine prochaine? vous avez un programme?

Delphine la fatigue c'est le revers de la médaille! vous tournez bien en ce moment?

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: