** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 2 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:59

kikou


finalement aujourd'hui je travail pas comme un ami est chez nous et que les mecanos bloque le silo y'a pas grand chose a faire du coup je reste avec eux, les enfants se chamaille deja pour savoir lequel a gagner a arriver en bas le plus vite c'est bien la premiere fis de l'année , pas tres bien dormi encore mal mais bon on prend l'habitude

des bisous

_________________
mardi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:01

Tich pour les problèmes de sommeil je prends régulièrement des fleurs de Bach (élixir composé sommeil que tu trouves en pharmacie ou parapharmacie, ou sur le net) Tant mieux si tu ne bosses pas, ça va te permettre de profiter un peu plus de votre ami!

Vally j'ai vu les photos de ton cabinet sur Insta, trop trop beau I love you


Aurore, Delphine, des bisous

repos aujourd'hui, je sens ue je vais encore passer la journée à courir...j'ai RV en fin de matinée chez la podologue qui doit finir mes semelles, j'ai une heure à poireauter; cet aprèm c'est banque, pharmacie, relais-colis, collège puis athlé, je suis pas rentrée avant 19h
Sam a les dernières révisions avant son passage du code vendredi soir, et dans la nuit de lundi à mardi il s'envole pour l'Angleterre avec sa classe de section euro; je ne vais pas beaucoup le voir pendant quelque temps.
Aurélien et lui continuent à ramener des bonnes notes; hier j'ai complètement lâché Aurélien pour les leçons, il a évaluation de maths aujourd'hui et français demain, mais vu qu'il a eu 18 en interro surprise en techno j'en conclue qu'il va savoir se débrouiller Rolling Eyes
on commence à compter les jours avant le départ à Londres, on a besoin de vacances ensemble, bientôt 3 mois qu'on est rentrés de celles d'été, ça commence à faire long...

aller je file me préparer, je vous bisouille mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:58

J'en ai Nath des goutte de nuit fleur de Bach mais bon en ce moment ça marche pas trop

_________________
mardi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 octobre
» Mardi 18 octobre
» Mardi 30 octobre
» Mardi 15 octobre
» Mardi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: