** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 4 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:39

kikou

aurore c'est super la journée de camille en plus ils ont fait beaucoup d'activité, c'est top quand ils peuvent avoir une sortie comme çà et surtt sil decouvre des choses !!! çà va ton air est plus frais?

ici l'air est rien changer du tt je prie pour que les fameux orage qu'il annonce arrive....et çà vient pas....je desepere!!!la chaleur est ecrasante je suis morte, hier une belle journée de merde, la sncf ma bien livré le train mais c'etait le premier train d'orge et coco n'avait jamais charger d'orge faut remplir tous les wagons a ras!!! il a buorré le redler et m'a peter les pale.... silent bref atelier reparation au final il a charger 1 wagon et a redemarré que l'aprem, train fini a 19h au lieu de 15/16h... j'en avait franchement plein le cul...hier cétait çà connerie sur connerie sur connerie , la jeune a eu le malheur de me poser une question con le soir pour faire un bon qu'elle avait deja fait 3 fois la manip avant jlui ai dis demerde toi t'a qua reflechir....je crois que j'etai a saturation..

aller faut y retourner..

des bisous

vally çà va?????

delph passe ma belle

nath j'espere que vous profitez

_________________
mercredi 4 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

coucou les filles!!!!!!

mille millions d'excuses je n'arrive pas a trouver le temps de lire mon retard… mais je pense tres tres fort a vous j'espère que tout va bien . mercredi 4 juillet 541525 mercredi 4 juillet 541525 mercredi 4 juillet 541525 mercredi 4 juillet 541525

_________________
mercredi 4 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 juillet
» mercredi 24 juillet
» Mercredi 21 juillet
» Mercredi 12 juillet
» mercredi 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: