** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 mercredi 18 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:28

kikou

je suis euh c'est meme plus naze, hier j'ai eu une des pire journée qui soit en partant a 6 apres etre reveillé depuis 2 , emmerde sur emmerde, jsuis rentré a 21h30 et j'ai passer 2h30 au silo cette nuit , j'ai reussi a faire sauter le transformateur edf!!!

alors pas de conclusion attive mais j'ai tjr connu le silo tourner et jamais sauté une seule fois meme a plein regime, la plein regime paf... bizarre il nous ont installé le linky de merde y'a pas longtemps et forcement qd t'essaie d'appeler qqun a 3h du mat comme dans tte bonne société qui se respecte ben tu peux crevé va falloir qu'il s'active car je suis en panne de boisseau dechet jdois le vider et sans jus et j'ai fais vider mes camion aprtt cette nuit jsuis enterré

bref j'ai du mal a emmergé la

des bisoous

_________________
mercredi 18 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

coucou!

on est de retour depuis lundi après midi je pose pas les pieds, même pas le temps de venir vous voir... Bilou est parti en camp avec le centre ce matin, Tonio, Sam et moi on bosse; Sam est fracassé, gros chantiers de débroussaillage, 7 heures de boulot sous la chaleur (et au milieu des vipères!) tous les jours, il apprend ce que c'est que de bosser vraiment Laughing

je vais faire un tour des derniers post, je reviendrai demain, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

coucou les filles!!!!!!

ici tout est spide bon je me suis quand même octroyée une petite journée de concerts en suisse avec les copines!!!! c'était trop cool!!!!!
hugo fini son contrat jeudi et zou direction le sud pour une semaine !!!!! nous avec les petits nous partirons la semaine suivante. tout ce passe bien au niveau de ma formation ca avance mes nouveaux cobayes ne sont plus dans mon cercle famille / amis c'est quand même un peu plus stressant pour moi , car du coup il me faut un bon taux de réussite …
j'ai quand même tout lu vos messages. pfff une semaine de retard heureusement que nous sommes moins nombreuse qu'avant c'est plus rapide a lire lol .

tich comme d'hab enfin pire que d'hab au taf … bon courage ca m'a l'air tres compliqué en ce moment…

aurore trop bien que bébé se soit retourné c'set un souci de moins . par contre moins cool pour tes analyses… ca va avec ces chaleurs tu ne soufre pas trop???

Nath alors ces vacances?????

gros bisous a ttes

_________________
mercredi 18 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 juillet
» mercredi 25 juillet
» Mercredi 5 juillet
» mercredi 23 juillet
» Mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: