** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 25 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:23

kikou

nath il fait de bonne journée mais c'est genial qu'il apprenne le sens du travail, c'est genial pour aurelien, je suis sur que çà va super bien se passer a la rentrée

aurore c'est vraiment super que vous profitiez a fond et que les enfants soit comme çà, je ne suis pas sur que si çà avait été chez mi çà aurait été la meme lylou oui mais tymeo aurait surement fuit mon ventre comme la peste lol

delph comment vas tu vraiment vient donner des nouvelles

vally çà y est sur le depart? ou parti?

des bisous

ici ma claque, le temps est noir comme s'il allaitr pleuvoir des orage mais j'y crois plus a la pluie, le dernier orage que nous avons eu date du 11 juin enfin la derniere pluie....
hier j'ai voulu quitter tot, starsky me dis jvais a la marne.... jlui dis ben j'arrive, besoin d'un moment calme loin de tte ma vie des derniere semaine en famille meme si jlui en veux encore de ce qu'il a dis....oh mais il y allait pas seul avec tte la famille cail que jpeux pas sentir..j'ai passer mon aprem seule a me taper menage course bouffe... j'ai deja du mal a me tenir a force au travail tellement jsuis au bord de la crise c'est surement pas pour etre avec des gens que j'apprecie pas vraiment a qui je devrais parler putain jsuis degouter
et je ne sais pas les filles comment je tiens on repousse les limites on sait que c'est tres intense pour qq semaine la moisson qu'il faut oublier un peu ses habitude et sa vie mais je ne l'ai jamais eu si stressante surement du a mes responsabilité et de devoir tt geré
maintenant que la pression retombe je reviens peu a peu vers ma vie normal et ca va d'abord etre en faisant la gueule a mr en plus ce chacal c'est remis a fumer j'hallucine (dans mon dos) genre comme si moi le sherlock gnome j'allait pas m'en appercevoir..bref jsuis remonter comme un coucou suisse

des bisous

_________________
mercredi 25 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:14

Tich mercredi 25 juillet 541525

ici RAS, je suis toute la journée avec Aurélien, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, pour l'instant on traine...
boulot ce soir et demain

je vous souhaite une bonne journée, bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

Bonne journée les filles!

TICH - Tu en as pour combien de temps encore? Tu seras en vacances après? Je te souhaite encore une fois bon courage parce qu'il fait vraiment trop chaud et il annonce des chaleurs encore plus insupportables la semaine prochaine!
NATH - Il n'est pas fainéant ton grand et vu les chaleurs, il est courageux! Mais bon, j'espère que son bosse fait attention et que Samuel ne présume pas trop de ses forces avec un temps pareil!
HDJ - Hier, j'ai eu mon suivi patho hebdomadaire. Bb3 a fait suer la SF. Le monito a duré des plombs car il ne voulait pas se laisser faire et pas moyen de valider la séance :-) Il bougeait beaucoup et on perdait régulièrement ses battements. Pour finir, il a eu le hoquet :-) Bref, résultat, tout va bien. Monito, OK, tension, OK, liquide, OK, glycémie, OK... mais toujours la pression avec ce foutu déclenchement à 38sa. Je commence à m'y préparer car ils n'arrêtent de remettre ça sur le tapis alors que tout va bien. Si ça se passe comme ça, bb3 arrivera autour du 25 août au lieu du 12 septembre. Ça ne fait plus que 4 semaines!! Je ne me sens pas prête du tout... ni matériellement, ni psychologiquement!! En plus, je ne pensais pas m'arrêter de travailler tout de suite mais si je continue encore quelques semaines et que j'accouche effectivement à 38sa (je suis à 34sa) je n'aurais pas profité du repos pré-natal, ni des enfants. Bref, j'aimerais être sûre de ce déclenchement qui me pendouille au nez pour pouvoir prendre mes dispositions et me mettre en arrêt plus tôt que prévu.
Sinon, les enfants vont bien. Ils ont réussi à entraîner leur GP au karting alors, depuis lundi, c'est karting le matin et piscine l'après-midi. Belles journées pour eux!
Bisous les filles <3<3

_________________
mercredi 25 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:19

Aurore je ne comprends pas bien pourquoi ils déclencheraient alors que tout va bien??? un suivi patho justement sert à éviter ça non??? ou alors peut-être qu'ils t'en parlent beaucoup pour que tu puisses te préparer psychologiquement? j'ai un peu de mal avec le système français qui veut tout médicaliser plutôt que de laisser faire la nature, ça n'empêche pas un suivi rapproché bien sûr mais visiblement ton bébé se porte très bien et la seule pathologie que tu aies est un DG donc si tes glycémies sont normales il vaut mieux laisser BB au chaud le plus possible...
pour moi on a décidé une césarienne à 37 semaines quand les chiffres tensionnels n'ont plus été maitrisables mais jusque là on a juste opté pour une surveillance accrue
en tout cas j'espère sincèrement que tu iras le plus loin possible!

Sam bosse beaucoup et je suis étonnée il ne s'en plaint pas, hier il a fini à 18h45  Shocked le patron avait oublié l'heure! heureusement que j'ai appelé parce que je commençais à trouver bizarre de ne pas avoir de nouvelles, ils étaient tellement pris par le boulot qu'ils ont perdu la notion du temps... vendredi il aimerait bien ne pas travailler pour aller voir le Tour qui passe au bout de notre rue, mais ils ont tellement de boulot que c'est pas gagné...il faudrait qu'ils se prévoient un chantier bien placé pour les voir passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

Je suis comme toi, Nath, je ne comprends pas trop leur logique. Surtout que je suis sur un groupe FB avec que des futures mamans qui ont un DG et beaucoup d'entre elles vont à terme.
Ma SF libérale m'avait rassurée en me disant que même avec un DG on pouvait avoir un accouchement naturel. Le seul truc c'est qu'ils contrôlent mes glycémies pendant le travail et celles du bb à l'accouchement. Mais depuis que je suis prise en charge par la maternité, à chaque RDV, j'ai droit à la super phrase "on verra à l'écho de contrôle des 36sa pour le déclenchement à 38sa". Ils ont l'air de sous-entendre que si je suis déjà sous insuline maintenant ça signifie que mon DG va encore dérailler dans les semaines à venir et mon insuline augmenter et donc, prévoir l'accouchement plus tôt.
affaire à suivre...

_________________
mercredi 25 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:08

Coucou les filles!!!!

non pas encore partie!!!! samedi matin à la fraiche 3H30 pour éviter les bouchons !!!!
Hier grosse prise de tète car ma belle mère vient de décider quelle rentrerai que dimanche au lieu de vendredi du coup Hugo devait gérer le chien grrrrr elle me gonfle un truc de dingue!!!

enfin bref je vais me débrouiller avec ma copine qui sera ravie de profiter de la piscine pour garder mon chien lol.


Nath: j'espère que Sam pourra voir passer le tour :)
aurore: pour tes jours ca se passe comment ??? mii je me rappel que c'était un forfait de 30 jours avant ou après au choix …
tich: j'espère que tu vas tenir le choc ma pauvre en plus avec la pleine lune qui arrive j'espère qu'il n'y aura pas trop "d'orage violent" même si la pluie ferait grand bien . Wink


gros bisous a ttes mercredi 25 juillet 126407 mercredi 25 juillet 920816

_________________
mercredi 25 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:17

Vally, j'ai droit à 44 jours de congé maternité dont 14 jours à prendre obligatoirement avant l'accouchement. A cela, j'ai droit à 2x 15 jours de congé patho pré-natal et 2x 15 jours de congé patho post-natal.
Au final, ça me fait 104 jours de congé... Ce qui est finalement pas mal!
Je vais me mettre en arrêt dès ce lundi 30 juillet et si je prends tout, ça me mènera jusqu'au 10 novembre. Mais je ne suis pas sûre que les clients que je mets en attente seront patients jusqu'en novembre :-)

_________________
mercredi 25 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 juillet   mercredi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juillet
» mercredi 19 juillet
» mercredi 31 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: