** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 30 juillet

Aller en bas 
+3
Jenny
Cathy
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:58

kikou les filles

j'espere que vous aller tte bien

moi ben starsky est rentré ce matin, il est venu me rejoindre a 6h au lit jme suis dis enfin un ptit moment avec mon mari jusqu'à ce que 4 s plus tard ma fille ouvre sa porte pour nous dire qu'elle avait fais pipi au lit....comme de juste ce matin quoi.... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
du coup le lit depouiller au lavage et la ma fille est dans mon lit a ma place avec mon mari puisque le sien est mis a aéré et moi jsuis debout depuis 6h que jboce pas sérieux jme demande quand meme si ces casse couille de momes ne font âs expres juste pour me faire chier quand jsuis la....bref desolé c'était mon coup de gueule du matin...

il fais moche esperont au moins que le reste de la journée se passera mieux

des bisous a tte

_________________
mercredi 30 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

Bonne journée à toutes.

Ici, c'est boulot jusqu'à 16h30 soit 10 patients...ça va!!! Espérons que l'envie de dormir ne me reprenne pas...Lol!!!

Les loulous sont au centre de loisirs!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:48

Ma pauvre tich!!!
Bonne journee a toutes! Je rentre du taf...j attaque le menage en musique et sous le soleil!! :-)

_________________
mercredi 30 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Bonne journée les filles!
TICH - La poisse :-))
CATHY - Bonne journée ;-)
JENNY - Bon ménage!
HDJ - Aujourd'hui, c'est la Sainte-Juliette... Elle qui adore les petites attentions et qu'on s'occupe d'elle, comme c'est sa journée, elle est aux anges :-)
Hier, ils ont été voir "Planes2" avec leurs GP au ciné et ils ont croisé Ludo et un pote qui allaient voir "Transformers...". C'est cocasse car c'est Camille qui a reconnu son père en 1er et sa GM ne voulait pas le croire :-)
Sinon, aujourd'hui, encore boulot pour moi^^ Normalement l'après-midi sera plus ensoleillé... Je ne demande qu'à voir!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 30 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Ah oui... Et même si elle non plus ne vient plus sur le forum, BON ANNIVERSAIRE à MARIE <3<3

_________________
mercredi 30 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:20

petit coucou, j'ai pas encore vraiment atterri, lessive à fond pour préparer le sac de Sam qui part en colo dimanche; cet aprèm c'est courses, le frigo crie famine

des bisous à toutes, je reviendrai vous raconter plus tard avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

Tu t'en ai remise TICH lol! ma pauvre pas une minute de répit

NATH comment va ta maman ? ça s'est bien passé vos vacances ?

Bonne journée à toutes

Vivement vendredi soir je suis claquée !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38

Je suis dans le même état que toi Delphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:49

1ère semaine de vacances en vadrouille en camping car, tranquillou entre le Gers, le Tarn, le Lot, très jolis paysages et surtout à un rythme de vraies vacances, ça fait du bien de se retrouver!
2ème semaine, rythme beaucoup plus soutenu, on a rejoint ma soeur en Dordogne, mais pas que... on a aussi récupéré les 3 plus grands fils de ma petite soeur tout juste débarqués du Mozambique; normalement ce sont mes parents qui auraient dû les garder mais ma maman a été très mal avec un gros mal de dos réfractaire à tous les traitements y compris la morphine (qui en prime l'a mise en sub-occlusion...), le scanner de vendredi a montré plusieurs tassements vertébraux avec pincements intervértébraux et déminéralisation +++. Le nouveau ttt a l'air de la soulager un peu mais elle ne trouve aucune position dans laquelle elle puisse rester plus de qq minutes
Donc on a fait un peu colonie de vacances au gîte avec 8 gamins de 6 à 16 ans, sympa mais un peu... fatigant? stressant? on peut dire ça, mais c'était vraiment chouette, les cousins se sont construits je crois de super souvenirs Very Happy 
le seul point négatif c'est qu'avec toute cette marmaille on n'a pas pu aller voir Delphine et Benoît... mais ce n'est que partie remise Wink 

je n'ai pas encore passé les photos, j'essaie de faire ça en fin d'après midi. Pas non plus lu les HDJ que j'ai manquées...

à + les poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

coucou les filles!!!!
hate de voir tes photos nath!!!!
des bisous a vous toutes !!!
ici journée de repos lol si on veut car ménages courses c'était pas vraiment de tout repos les chambre du haut une horreur !!!! ça faisait 3 mois que je les laissais faire seule mais a part celle d'hugo qui était correct lyne et keenan ne sont pas assez grand je pense ... bref ça c'est fait ...
des bisousssss

_________________
mercredi 30 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juillet
» mercredi 19 juillet
» mercredi 31 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: