** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 19 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 19 juin Empty
MessageSujet: mardi 19 juin   mardi 19 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:37

kikou

çà va nath pas trop dur ma belle?

aurore?????

delph I love you

vally douce pensée, çà va chez vous?

ici pas grand chose j'ai fait ma reprise, c'est tranquille, y'a pas enormement de taf, çà permet de tt mettre a jour pour preparer pour la moisson, papier, dossier, bureau, nettoyer pleins de choses , c'est bien aussi ce calme avant le rush, mon ptit jeune passe un oral ce matin encore, çà va il a l'air confiant.
en meme temps jprepare les affaire de tym pour son sejour, hier il avait mal a la tete et la gorge qui gratte j'espere que c'etait pas un mauvais signe.
j'ai la tete en vrac ce matin mauvaise nuit, mauvaise soirée bref

des bisous

_________________
mardi 19 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:46

bonne journée à vous toutes, je file au dodo, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, j'avais mon RDV du 7ème mois. J'ai mis un petit mot dans le post!
Sinon, on a pas mal bossé ce WE. Samedi, on a crapahuté toute la journée à Ikéa pour acheter nos meubles et bien sûr, dimanche, on a passé la journée à les monter. On a enfin quelques meubles dans la cuisine pour ranger la vaisselle. Il ne manque plus que l'installation du plan de cuisine qu'on doit faire découper pour être au top.
Ce soir, ce sont les derniers cours de dessin pour Juliette et de rugby pour Camille. Juliette veut arrêter le dessin et faire du tir à l'arc. Camille aimerait continuer le rugby et faire de l'escalade et de la natation. Il n'y a plus qu'à se renseigner et à organiser les futures semaines de septembre!!
Niveau boulot, c'est assez calme alors, j'en profite pour me reposer. J'aimerais commencer à trier les affaires de bb mais on a tellement mis de choses dans sa future chambre que tout est inaccessible et ça me décourage! Heureusement, j'ai encore un peu de temps!
Bisous les filles <3<3

_________________
mardi 19 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

Coucou les filles!!!!

Ici comme vous l'imaginez c'est pas la joie… Hugo passe son BAC donc on est a fond derrière lui ca nous évite de trop cogiter… merci pour vos petits message ca fait du bien mardi 19 juin 126407

_________________
mardi 19 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Vally j'espère que Hugo n'est pas trop perturbé par ce qui se passe chez vous en ce moment... plein de courage à tous et je croise très fort les doigts pour lui  mardi 19 juin 126407

Aurore, 3 activités extra scolaires, il est motivé ton loulou!!! après ce sont 3 sports complémentaires, il a plutôt bien vu Wink
et Juliette se contente d'une seule ou elle va continuer à entretenir son côté artiste???

bon ici peu de sommeil,pourtant Sam a été particulièrement silencieux mais ce sont les chiennes qui m'ont réveillée Mad  du coup moins de 4 heures, demain matin ça risque d'être pareil avec ma bande d'ados..

en attendant je vais aller m'habiller, je dois amener Sam rejoindre des potes au terrain de basket à Bagnères, ensuite une bonne marche pour m'oxygéner et je les récupère (3 d'entre eux) avant 17h. Après quand les autres vont débarquer, je vais aller me mettre dans un coin jusqu'à l'heure de partir au boulot lol!

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 juin
» mardi 2 juin
» mardi 14 juin
» Mardi 23 juin
» mardi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: