** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mardi 17 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:17

Pffff commence ma journée avec une migraine de fou super et aujourd'hui journée réunion au top

Bisous les filles

_________________
mardi 17 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

Bon courage Tich!

Dernière journée de congé pour moi, je reprends demain soir; Sam est à Toulouse pour la journée avec le collège, Bilou à l'école et va chez sa marraine ce soir.
Et j'ai RV avec l'infirmière du collège pour la mise en place des mesures pour sam pour la rentrée prochaine

Voilou, bonne journée mes poulettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

Bonne journée les filles!

Ce qui est chouette quand on est en effectif réduit comme sur le forum depuis un moment déjà c'est que je n'ai pas grand-chose à rattraper quand je m'absente quelques jours :-))
TICH - Je vois que la reprise est à chaque fois pénible à vivre... J'espère que tu as bien profité de tes vacances! Quand sont les prochaines? Que t'as dit ton doc pour la gêne qu'occasionne ta cicatrice?
NATH - Contente que ta petite fiesta se soit bien passée... Ta motivation et ton organisation sont récompensées! Bonne dernière journée avant la reprise ;-)
HDJ - Les enfants sont aux anges! Mickey a toujours autant d'effets sur eux :-) Ravis de leur petit séjour, ils ont encore bien profité de leurs attractions préférées. Par contre, Camille doit encore patienter 1cm avant de pouvoir faire son baptême du "train de la mine"... Un peu déçu mais "Buzz l'éclair" lui a fait oublier tout ça :-)
Sinon, dès ce matin, reprise de l'école et de la nounou légèrement fracassés. Vivement ce soir qu'ils puissent récupérer toutes leurs heures de sommeil en retard!
Et pour moi, reprise du taf: beaucoup de paperasses et 2 RDV!
Et ce soir, entrée de la Belgique en coupe du monde ;-)
Bisous à toutes <3

_________________
mardi 17 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:57

j'espère pour vous Aurore que les Belges feront mieux que les Portugais, parce que chez nous c'est la soupe à la grimace What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:59

Tu m'étonnes Suspect 

_________________
mardi 17 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

lol!  Sam est parti se coucher d'une humeur massacrante!


Dernière édition par window le Mer 25 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:17

PS: sur mon nez et mon front ce sont les restes d'une bataille de marqueurs contre ma belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:27

autre séance de maquillage


Dernière édition par window le Mer 25 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

Hello les filles!

Aurore, une belle équipe avec un des EDEN le plus connu!!! Pour nous Mickey ce sera en juillet!!!

Nath, excellentes les photos! Tes loulous sont beaux!!!

Tich, ça va mieux ce soir?

Ici, séquence émotion ce matin, Léon est venu faire un coucou à ses camarades...Sa maman s'est cachée pour pleurer...moi, j'en étais pas loin!!! Et mon Noam est sorti de classe car je partais pour dire "Y'a Léon, y'a Léon!!!" Et ce soir, il était au spectacle de l'école...!!! Les autres enfants (pas ceux de sa classe) se demandaient pourquoi Léon était en fauteuil...ça intrigue!!!

Allez, demain, c'est petite journée jusqu'à 17h!!! Et une maman doit venir vers 18h45 pour discuter de son fils. Jeudi, journée de ouf avec kiné le soir et si je suis motivée, réunion pr la réforme sur le rythme scolaire...A voir car vendredi, debout à 5h puis formation de 8h30 à 18h30!!! Et idem le samedi...le retour est prévu vers 22h!!!

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

Et comment va-t-il le petit Léon? Les médecins sont optimiste sur ses chances de récupération optimale? Ça a du lui faire du bien de revoir ses camarades!
Et tes Loulous ont bien dansé?
Ta formation tourne encore autour de Padovan? Tu as déjà pu la mettre en pratique dans un parcours de rééducation?

_________________
mardi 17 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

Léon est externe depuis vendredi donc il a beaucoup progressé, il a une attelle à la jambe et à la main...
Je n'en sais pas plus concernant la récupération!!!
Je poursuis Padovan la semaine prochaine. Là, c'est la suite de ma formation sur la dyslexie. J'utilise Padovan avec une ado mais qd je serai plus sûre de moi (après les 2 jours de révision en juillet), je vais essayer avec d'autres patients. Là, ça fait 6 semaines à cause de mon entorse que j'ai arrêté Padovan avec l'ado ms je reprends demain...sa maman a trouvé un changement négatif depuis que ns avons stoppé...!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juin   mardi 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juin
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 22 juin
» mardi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: