** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 10 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 juin Empty
MessageSujet: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:05

kikou les filles

jsuis ko hier on a fini à 22h pas bcp mais une chaleur de fou, les enfants dur, et le we complet epuisant quoi les ptit sont a l'ecole, jvais emmener notre mimi au veto ce soir tym a son passage de ceinture

gros bisous a vous tte

delph super d'avoir du monde

aurore çà va vous avez profitez toi et les enfants?

vally çà va la piscine était chaude?

jenny t'a bocer hier?

nath c'est bon we taf fini?

a tte des kissou

_________________
mardi 10 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:19

Bonne journée les filles!

TICH - WE caniculaire aussi ici. On a profité de la fraîcheur du matin et du léger vent du soir mais le reste du temps, nous sommes restés enfermés^^
CATHY - Pas trop dur la chaleur, les orages avec les Loulous et Éden en particulier? Comment s'était passé le RDV chez le doc concernant l'énurésie de Noam?
DELPH - Vous avez une terrasse à votre restaurant? Pas trop compliqué de faire un service sous cette chaleur?
JENNY - Alors le taf, ça te plait toujours?
NATH - Tu dois certainement apprécier de travailler à la fraîche!
HDJ - Encore une journée bien chaude! Normalement, c'est la dernière.
Juju est à l'école, Camille chez sa Nounou (il l'a réclamée tout le WE: "quand est-ce qu'on va chez Mimine? et ce matin: "Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?", "Et bien, on va chez Mimine!", "Oh non, je ne veux pas aller chez Mimine!"^^).
Grosse semaine de 4 jours de boulot pour moi... Les jours fériés et les ponts, ça me plombe complètement mon travail! J'ai l'impression de n'avoir rien fait de tout le mois de mai!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 10 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

coucou!

je suis en train de préparer les affaires pour mon Bilou qui part en classe verte demain matin, avec au programme plein de montagne, des chants, une boum, de l'accro-branche, une sortie nocturne à la découverte des chauve-souris, bref joli programme, retour vendredi soir. Il est à la fois super content et impatient, et un peu d'appréhension ("vous allez me manquer!")
en parallèle préparation de l'anniv de Monsieur avec un millier de choses à faire...

des bisous mespoulettes, je pense à vous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

Un petit coucou pendant ma pause !!!
Ici fait super chaud encore aujourdhui hier la piscine etait a 29 !!! Un bain :)
Enfin heureusement qu'on a inversti :) cette anne on va pouvoir bien en profiter :)
Je commence deja a regarder pour les vacances d'ete pour les gosses ... Keenan veut partir toute une semaine ca lui fera certainement du bien
Des bisous

_________________
mardi 10 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Aurore, pour Noam, c'est grosso modo nickel pdt 1 ou 2 jours puis de nouveau pipi mais depuis qu'on a commencé soit 3 semaines env...y'a la moitié de "parapluie" dc pipi et la moitié de "soleil" dc RIEN alors qu'avant c'était non stop et bcp, bcp!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:48

Belle progression! Je suppose que l'idée c'est de le laisser s'auto-gérer, le féliciter pour les soleils et ne pas mettre la pression pour les parapluies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 juin   mardi 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 juin
» Mardi 22 juin
» mardi 4 juin
» mardi 3 juin
» mardi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: