** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 23 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Mardi 23 juin   Mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:23

Nath c'est hallucinant ce harcèlement constant et pour qu'elle raison au juste ?

Tant mieux si le ttmt fonctionne pour toi cest l'essentiel.

Merci pour ce compliment

Il annonce chaud même trop chaud.... Trop d'un seul coup, certain on commencer à piétiner hier juste mur mais au vu des résultat et du temps qu'il annonce cette semaine je pense qu'il risque de commencer avant ce we

Aller en attendant il reste qq bricole à faire pour finir de préparer le silo, et des camions au programme car forcément c'est pas vide....

Des bisous

_________________
Mardi 23 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 juin   Mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:41

coucou!

ben écoute pour le harcèlement c'est vraiment sans raison, surtout qu'Aurélien n'a vu personne depuis plus de 3 mois à part son meilleur ami; ce sont des insultes, des injures...
le gamin a fini par s'excuser hier soir, à Tonio et à Aurélien par SMS interposé; même pas le cran d'assumer ses actes par téléphone Evil or Very Mad  enfin il est prévenu qu'à la moindre récidive c'est plainte à la gendarmerie, on a fait des captures d'écran, moi je ne laisserai rien passer Mardi 23 juin 861469

sinon la reprise s'est bien passée, il est quand même obligé d'y aller lundi pour passer l'ASSR; aujourd'hui il a son chauffeur perso, moi je pars en formation dans 20 minutes, j'ai 3/4 d'heure de route, pas envie il fait trop beau pour aller s'enfermer dans une salle!

hier avec Sam on s'est lancé dans des recherches généalogiques, on est remontés jusqu'à 1660 dans une branche, j'adore ça et lui aussi, il se dit qu'il pourrait peut être en faire son métier Wink

bon aller je vais me préparer, pas envie de speeder sur la route! bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 30 juin
» mardi 4 juin
» Mardi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: