** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 12 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:05

kikou

nath courage si tu boce, çà va pas trop crevé?

vally charger effectivement, j'ai commander ton preoduit pour sur le net, j'ai fait plein de pharmacie pas une qui en possede, faut vraiment que je trouve une solution car la la pauvre je sais plus quoi faire

aurore çà va vous vous plaiser dans votre nouveau chez vous?

delph comment vas tu ma belle

ici çà va il a plus des trombe d'eau encore tym ne voulais pas aller a l'ecole aujourd'hui car les enfants faisait le challenge velo et comme lui est dispenser jai dis on verra maman a du nez annulé car on est en alerte orange du au orage, certains village voisin en sonta leur 4eme coulé de boue c'est impensable ce qui peut devaler et avoir çà fera bientot 1 mois que çà dure les orage chaque jour...
du cup je sais pas on va aviser du temps, hier on a pu caller du velo entre deux orage 15km tt denivelé çà va jsuis contente de moi j'ai plus trop l'habitude au velo jmy remet petit a petit

jvous embrasse tte bien fort

_________________
mardi 12 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

pfff ici on est en vigilance inondation ça déborde de partout allez faire un tour sur la story de mon compte insta vous verrez l'état du lavoir de mon village...
j'ai qu'une hâte c'est de récupérer Aurélien avant que la route soit coupée...

sinon j'ai bouclé les 2 dossiers d'inscription, collège et lycée, et j'ai quasiment fini les fournitures pour la rentrée d'Aurélien (j'ai pioché dans tout ce dont Sam ne se sert plus depuis qu'il a l'ordi)
on va aller déposer les papiers au lycée, ensuite je dépose Sam au code, je le harcèle un peu pour qu'il y aille tous les jours maintenant qu'il est en vacances, j'aimerais qu'il l'ai rapidement et qu'il puisse faire ses heures de conduite cet été

je reprends demain soir, repos ce WE, on va aller dimanche visiter des grottes en Ariège...quoi que je suis en train de me demander si c'est vraiment une bonne idée en ce moment Suspect

Tich félicitations pour le vélo; je m'y remets doucement aussi mais le mien est vriament très lourd... tu as pu trouver un peu de temps pour moi? je vais aller la voir la semaine prochaine pour qu'on finalise ça avant l'étéWink  Et au fait qu'est ce la radio de Tym a donné???

Vally Hugo a les premières épreuves du bac la semaine prochaine? Pastrop stressé???

Aurore ça y est vous êtes installés?

Delphine mardi 12 juin 541525

bonne soirée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 21 juin
» mardi 5 juin
» mardi 27 juin
» mardi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: