** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 24 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:36

kikou les filles

delph j'espere que le monde va revenir avec les vacances, alors cette radio çà c'est bien passé?

nath tu t'en es sorti dans tes comptes?

jenny jsuis vraiment contente que paul ai changer, peu etre que vous vous etiez un peu trop eloigner et travailler ensemble vous a aider a vous rapprocher de nouveau, courage non plus pour toute cette fatigue engendré!!!

vally t'as meme pas fait une photo ma belle?

bea super pour fred meme si le taf lui plait pas trop c'est déjà çà de pouvoir bocer et super pour ces demarche d'installation jlui souhaite plein de reussite

aurore sache qu'on est la si tu as besoin, n'hesite pas ma belle

a tte des bisous

ici bref le train train habituel!!!! hier on a super bien tafer avec mon chef , plein de detail et de prepa pour la moisson qui a commecer, tout doucement mais aujourd'hui on va avoir plein de camion, j'espere des habitué que je connais çà me changera les idées que d'etre seule avec le chef, l'interim n'arrive que fin de semaine, en meme tps jsuis pas pressée elle vis dans le monde de oui oui paralelle au notre!!!!les enfants sont epuisé de l'ecole lylou vien de faire 4 jour sans pipi dans la couche elle veut vraiment devenir grande mais certaines nuit sont tres profonde alors j'espere qu'elle est prete et que des les vacance je fais sauter les couches!!!!!

a tte plein de bisous passer une bonne journée

_________________
mardi 24 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

C'est plus que vide ici!!!!

TICH oui niquel, le chef a assuré ! tu peux l'écouter sur notre page Facebook si tu veux il est en première partie.

JENNY cool pour vous 2, c'était peut être la solution ! et toi vis à vis de lui tu es mieux aussi ?

AURORE ça y est ta décision est prise ? tu as raison de protéger tes enfants mais il va falloir qu'ils sachent ce qui se passe, bon courage pour la suite bisous

VALLY alors cette boutique ça fonctionne toujours bien ? quand est ce qu'on se voit ? vous nous manquaient!!!

des bisous à toutes, j'amène LOUANNE à son dernier cours de danse de l'année
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

des p'tits bisous en passant par là, je ne sais pas comment je me débrouille, toujours à la bourre, j'ai oublié de renvoyer le dossier pour la colo de Sam et je viens de m'apercevoir que sa carte d'identité est périmée, il n'a pas passé le test de natation, bref, rien à jour...
à demain, je file, bonne soirée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:52

Nath, il n y a plus de peremption sur les cni...les 10 ans ne veulent plus rien dire...

Des bisous a toutes!
Je devait etre de repos demain...devait...pfff j espere finir a 10h...pour aller faire les soldes...c est pas gagner!

_________________
mardi 24 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juin
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 22 juin
» mardi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: