** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mardi 5 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 juin Empty
MessageSujet: mardi 5 juin   mardi 5 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:21

kikou

nath 10 km sans pluie magnifique lol, ici y'a le soleil la chaleur mais c'est tellement charger d'humidité que chaque jour çà devie en orage je n'ai jamais vu des episode d'orage durer aussi longtemps deja plus de 15 jours comme çà, çà va jusque la mon village n'a pas été severement touché comme au alentour, je pense que la base aérienne a p^roxilité aide bcp puisqu'il volent pour aller couper ces fameux orage qui nuise a leur installation

les filles vs etes ou?

il faut vraiment que je trouve qqch pour la chienne elle se gratte vraiment a mort de pire en pire, je ne veut pas lui redonner de la cortisone
ce jour c'est reunion faut que j'arrive a appeler le centre de radiologie, starsky a emmener tym au doc hier pour sa cheville qu'il s'est tordu vendredi soir, elle pense qu'il peut s'etre fissurer qqch vu la couleur de la cheville mes bandage d'alcool du we ont bien aider mais la ben le vla avec une athele le pauvre piot, privé de challenge velo, privé des sortie en falaise a l'escalade et j'ai peur qu'il soit privé de sa sortie voile au der si jamais c'est effectivement fissurer...jsuis degouter pour lui

des bisous

_________________
mardi 5 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 juin   mardi 5 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

mince alors Tich il doit passer une radio? vraiment pas de chance pour Tym mais s'il faut immobiliser à cet âge là c'est super important de bien soigner!

Aurore tes glycémies se régularisent avec l'insuline?

Vally à fond dans tes révisions?

Delphine viens!!!  mardi 5 juin 126407

il pleut il pleut il pleut, je crois que c'est comme ça depuis cet automne, sérieux c'est tous les jours, pas une seule journée sans flotte ça plombe! hier ça a commencé dans l'après midi, ça n'a pas arrêté depuis
donc balade sous la flotte, avec poncho et chaussures étanches j'ai fini trempée mais bon j'ai quand même bouclé mes 8 bornes
j'ai récupéré Sam à 12h, on a mangé ensemble devant un épisode d'hercule Poirot en VO, il faut qu'il travaille son anglais; l'année prochaine il passe en 1ère avec anglais approfondi et littérature anglaise, il commence à avoir un bon niveau mais y a encore du travail
là je viens de le ramener pour une dernière heure de cours, Tonio les récupèrera tous les 2 en rentrant du boulot, ça m'évitera un A/R en plus

bonne fin d'après midi, des bisous à toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 juin   mardi 5 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:23

ici y'a tjr de l'orage encore et tjr, cette nuit çà a claquer leger j'ai tjr peur çà tape tellement partt autoure que je sais qu'en moins de 10 min peut y avoir plein de degat.. çà se calme pas jour apres jour çà reste chaud et humide et çà cherche a longueur de journée

aller une journée au silo aujourd'hui seule avec coco j'espere qu'il a avancer un peu ds le nettooyage, jlai brancher a l'air comprimé c'est la premiere fois qu'il me fais le silo fond plat, il est lent jdois dire, ce que jfaisait en 2h il lui a fallut une journée alors moi qui mettais 3 jours pour la totalité je sais pas s'il aura fini...

rdv demain a la radio pour tym

la il boce de journée donc ce soir jvais pas au kiné je recupere les enfants car jdois aussi aller faire mes course ce midi et jvais encore courir partt çà va me gonflé

vally merci pour le nom il est aller voir hier ds notre pharmacie mais ils avait pas jvais essayer de passer ailleur

nath ta aujourd'hui t'as encore la pluie????

delph passe ma belle

aurore çà va?

_________________
mardi 5 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 juin   mardi 5 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

on continue sur la journée d'hier? lol!  

je fais vite je dois rappeler l'assurance pour le portable... c'est jamais simple!!!

je fais des bisous à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 juin   mardi 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juin
» mardi 3 juin
» mardi 28 juin
» Mardi 18 juin
» Mardi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: