** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 12 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:25

aller on se motive c'est taf aujourd'hui, pas envie, pis il pleut, c'est moche bref quoi
hier aprem c'etait occuliste et batail un peu avec la mutuelle, visiblement les monture (meme peu cher) etait plus prise en charge a part une broutille alors que sous mon contrat rien n'avait changer
au magasin il me dise , oh vous savez y'a quasiment toute les mutuelles qui ont changer avec le nouveau gouvernement y'a de nouvelle loi et bcp de chose sont plus prise en charge a un moment j'etais a deux doigt de m'enerver limite une personne un peudemotivée elle laisse pisser quoi mais bon apres de long moment au tel il s'avere que c'est un probleme de transmission .... je pourrais me faire rembourser a hauteur de mon contrat apres avec mes factures çà m'a pourri l'aprem apres çà!!!

bref quoi

nath alors tu t'es mis en hibernation? fait tjr aussi moche aussi chez toi?

aurore çà va?

delph comment çà va depuis les vacances?

vally??

des bisous

_________________
mardi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:44

oui oui Tich toujours aussi moche... le temps idéal pour dormir Wink je suis prête!
pas d'ècole pour Bilou aujourd'hui, grève contre la suppression des emplois aidés, notre école ne fonctionne que grâce à ça, les garderies du matin et du soir et la cantine sont assurés par des jeunes sous contrat aidés, je ne sais pas comment on va faire...

Tich heureusement que tu as bataillé avec la mutuelle!!!

Aurore ça va toi???

les filles vous êtes où???

des bisous à toutes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:13

Bonne journée les filles!

Lundi et mardi, j'étais en formation à Lyon pour le boulot. Avec mes déplacements en TGV, je me levais à 5h15 et rentrais à la maison à 19h30. Quand je pense que beaucoup de personnes font ça 5 jours par semaine, ça m'épuise!!
Aujourd'hui, les enfants sont chez leurs GP et rentrent ce soir.
Hier soir, Ludo a emmené Camille pour sa première séance de rugby. Apparemment, il a adoré. Il est avec 2 de ses copains de classe et l'équipe encadrante est super sympa. Il n'a donc plus qu'à l'inscrire!
Sinon, beaucoup de boulot, beaucoup de rendez-vous avec de nouveaux clients. J'espère que certains reviendront avec le contrat signé!
Aujourd'hui, j'ai fait ma grosse prise de sang pour toxo, HIV, etc... 5 tubes!
Et j'ai pris le rendez-vous pour la 1ère écho, le 20 octobre! Ca me semble loin!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 12 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» Mardi 17 septembre
» Mardi 19 septembre
» Mardi 27 septembre
» mardi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: