** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 27 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:42

kikou

nath autant de confiture que çà et çà n'en mange pas chez toi, jvais vnir squatter mi je kiffe la confiture et les enfants aussi parfois tt depend des parfums mais y'a tjr un pot entamé dans le frigo lol t'as ete voir ta tatoueuse? et tes douleur çà en est ou?

aurore je confirme on s'habitue vite a la "tranquilité" sans homme parfois hin lol ici aussi le nutella c'est tjr prem's

vally çà va ma belle? quoi de prevu pour toi?

delph comment vas tu? tes douleurs?

anne comment çà va chez toi???

a tte des bisous

ici on fais aller mon chef m'a fait mon entretien...je n'ai jamais passer un entretien aussi peu denuer d'attention...au bout de 12 ans et vu mon travail je pense que faire le point sur mes objectif qui decrive ma fonction c'est fait archi fait par contre on aurait pu croire que j'ai fait l'entretien de mon chef car tt le long jlui en ai foutu plein la gueule....qd on pense que ds ma boite jsuis la seule ds un perimetre de 150 borne a accepté de travaillé avec c'est pas pour rien c'est que c'est un gros con...j'y suis aller un peu fort mais tte façon j'en ai marre et pis il le sais

sinon je pense avir trouvé une location, un peu plus cher que ce que j'avais prevu au demarrage forcement mais bien situé, spacieux, et je peux meme y emmener jade donc ce serait parfait...enfin encore plus parfait s'il y avait de la neige comme tu dis aurore mais bon çà on decide pas pis ds les vosges y'a plein de belle chose a voir meme si y'a pas de neige, y'a aussi l'alsace pas loin on devrait trouver a s'occuper

aller faut se motiver

des bisous

_________________
mardi 27 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:49

Tich parfois ça fait du bien d'inverser les rôles et de vider son sac Wink  et ton chef il a répondu quoi à tout ça? c'est bien si tu as pu trouver une location, hummm le bon air des Vosges!!!

Aurore tu reprends tes marques à 4?

Delphine comment va ton dos?

Vally???

La tatoueuse je vais la voir aujourd'hui, elle ne bosse pas le lundi, je vais y descendre tout à l'heure; hier je suis passée faire un coucou à mes collègues, j'ai un peu discuté de ma reprise et auprès de certaines de confiance j'ai commencé à glisser l'idée que je ne resterai probablement pas dans ce service si je veux préserver ma santé encore quelques années; par contre ma chef était absente, je la verrai plus tard
aujourd'hui promis je me repose, de toute façon y a plus de poires Wink
juste une balade, une virée en ville pour la poste et la tatoueuse et ensuite canapé... sauf si le collège m'appelle pour aller chercher Sam qui était encore un peu mal fichu ce matin en partant prendre le car

bonne journée des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:05

Oui le bon air des Vosges ça me tente vraiment mon chef il dis rien....En même temps c'est un gros connard jlui dis déjà à longueur d'année et en plus il le sais c'est ça le pire mdr

_________________
mardi 27 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:54

Coucou les filles !!!
Alors ici rien de neuf j'ai vu la psy hier aprem j'ai chiale dans son bureau tout l'heure de la consulte , je pense que Ca m'a fait du bien ... Je l'a revoie le 17 octobre elle me dit que c'est important pour moi de me porter partie civile ... J'avoue que je tournerais bien la page pour tout oublier ...
Bon je file manger ma soupe je me paye une bonne crève pffff
Des bisous les filles

_________________
mardi 27 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:17

Vally c'est bien si tu arrives à extérioriser! plein de courage!!!

alors RV tatoo le premier décembre, j'ai hâte!!!

j'ai récupéré Sam en début d'après midi, il a dormi 1heure... je sais pas ce qu'il couve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:57

Le premier si loin.... Pffff ça va Sam ce soir

Vally je pense que ta besoin de vider tt ce qui te pèse oui

_________________
mardi 27 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:13

oui si loin... et encore elle a été sympa, sinon elle est surbookée jusqu'en avril Shocked elle reprend légèrement le dessin (mais très peu, elle le trouve très joli Wink ) ça m'aidera à patienter encore 2 mois!
Sam va très bien ce soir, je le fais se coucher à 20h et demain collège, sachant qu'il a 2h de cour de sport et 2h d'entraînement de basket l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:19

oui les bons tatoueur sont souvent surbookée, quand on emmene un model mais que c'est dessiné par une personne qui ne tatou pas c'est tjr repris par le tatoueur car il y a tjr qq detail qui ne peuvent pas etre fait a l'aiguille ou qui risque de donner un mauvais rendu ou paté, j'espere que celui ci te plaira parfaitement et tu va le mettre ou??? putain j'ai meme pas demander mdr

_________________
mardi 27 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 septembre
» Mardi 9 septembre
» mardi 12 septembre
» mardi 5 septembre
» Mardi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: