** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 5 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 septembre Empty
MessageSujet: mardi 5 septembre   mardi 5 septembre Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:57

kikou!!!!!

bon j'espere que tout c'est bien passer meme pour les filles absente!!!

ici ben faut reprendre les bonnes habitude et le coucher reste difficile. demain c'est moi qui reprend plus qu'aujourd'hui jsuis pas vraiment motivé mais bon.

au programme je sais pas encore lol

des bisous

_________________
mardi 5 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 septembre   mardi 5 septembre Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:29

coucou!

une journée entière sans enfant, youpi!!! je vais m'attaquer à tout ce qui traine depuis un bon moment, pas réjouissant comme programme mais pas trop le choix...
Aurélien était très pressé d'aller à l'école ce matin, les copains c'est sacré. Apparemment hier ça s'est très bien passé, il me dit que ça fait drôle d'être parmi les grands et a bien aidé les plus jeunes (les "petits CM1" Laughing ) à prendre leurs repères et à s'organiser. Dire que la prochaine rentrée c'est la 6ème...
Sam a l'air content aussi, le lycée a un parfum de liberté, on se prend pour un grand avec beaucoup plus d'autonomie; mais qui dit grand dit aussi plus de responsabilités, on a commencé hier à fixer de nouvelles règles
reprise des entrainements de basket demain, athlétisme la semaine prochaine, la routine ve reprendre, et les trajets en voiture aussi!

et de notre côté on mûrit doucement notre projet retraite, ça fait drôle d'écrire ça mais finalement on va y arriver assez vite; le terrain sera bientôt disponible à l'achat et plutôt qu'un mobil-home on y mettra sûrement une petite maison en bois; du coup j'étudie ça sérieusement, je me documente, j'étudie des plans, je lis des témoignages parce qu'on se lancerait en auto-construction. Bref de beaux projets...

Manue, Vally, Delphine, comment s'est passé la rentré de vos loulous???

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 septembre   mardi 5 septembre Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:41

Bonne journée les filles!

TICH - j'espère que tu profites de ta dernière journée de vacances! Ça me manque déjà :-)
NATH - Ludo avait bien aimé vous écouter quand vous nous avez confié votre projet. C'est un super défi et je vous souhaite le réussir. Mon père a tout quitté pour vivre sur un voilier. Il est parti de début juin à mi-août pour faire les îles de Baléares... Il a adoré cette liberté!
HDJ - Aujourd'hui, c'est la rentrée de Ludo. Il a eu du mal à se lever à 06h30 :-) Je suis curieuse de savoir si ça se passe bien! Les enfants étaient toujours aussi enthousiastes d'aller à l'école ce matin.
Comme on est repassé aux mercredis de libre, on a demandé aux parents de Ludo de refaire comme il y a 3 ans et qu'ils prennent les enfants du mardi soir au mercredi soir pour que je puisse travailler le mercredi.
Et la semaine prochaine, c'est la reprise des activités. Juliette continue le dessin et Camille va essayer le rugby. Et pour nous aider, c'est le même jour, à la même heure! Faut que je m'organise avec d'autres parents pour trouver une solution.
Bisous les filles <3<3

_________________
mardi 5 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 septembre   mardi 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 septembre
» Mardi 9 septembre
» mardi 12 septembre
» Mardi 12 septembre
» Mardi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: