** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mardi 9 septembre

Aller en bas 
+5
lyliris
window
Aurore
vally
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:39

kikou les filles

delph alors çà roule avec ta nouvelle serveuse, a quand ton jour de repos?

vally j'espere que çà va pour flo

jenny çà va l'ecole pour tes loustique?

aurore alors jour sans comme tu l'avais prevu? encore des pleurs pour camille?

elo cool si ton taf tu gere de mieux en mieux et que la rentré c'est bien passé, c'est nikel

nath bonne nuit si tu rentre pour dormir

a tte des bisous

ici taf que ce matin jboce pas cet aprem pour emmener tym a son bilan ortho, ensuite il reprennent le judo , si nath c'est la meme sceance, justement c'est l'interet que l'on ne court pas partt, ils vont déjà bien assez courir entre çà les devoir et l'ecole le mercredi matin bref

bonne journée a tte, des bisous I love you

_________________
mardi 9 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:09

coucous les filles !!!
croisez les doigts ils viennent d'enlever le plâtre le doc passe voir dans un moment et si la cicatrice est jolie il aura le droit de sortir aujourd'hui !!!!
gros bisous a vous et merci pour les mess !!!!

_________________
mardi 9 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:41

Bonne journée les filles!

TICH - Sympa le judo en famille... J'espère que ça lui plaira à ta Louloute!
VALLY - Je vous envoie des ondes positives pour Flo... J'espère que tous les feux seront verts pour qu'il puisse sortir rapidement.
HDJ - RAS... Les enfants sont à l'école. Pour Camille, c'est le premier matin sans pleurer. Il n'est pas encore entièrement enchanté d'y aller mais l'appréhension est déjà moins grande (surtout que Gabriel, le petit voisin, est avec lui et contrairement à Camille, pleure car sa maman ne veut pas le mettre à la cantine^^). Reste plus qu'à attendre que la routine s'installe...
Bisous à toutes<3<3

_________________
mardi 9 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:06

coucou!

je viens de me payer le luxe s'une grasse mat' jusqu'à 10h30, j'apprécie vraiment le nouveau boulot de mon homme lol!

Tich tant mieux si c'est la même séance!

Vally, alors, ils te l'ont rendu ton homme?

Aurore, ouf, c'est bien si Camille commence à s'y faire, c'est moins dur pour tout le monde!

Elo, tu dois être soulagée par rapport à ton boulot! Avec Raph, comment ça se passe? Tu nous mettras des photos de tes petitous qui doivent avoir bien grandi?

Jenny, ça va?

Delphine, repos demain, c'est ça? ça doit te tarder!!!

Programme light pour moi: d'abord je vais aller marcher, ensuite courses et ménage, ce soir Sam a kiné, il lui reste 4 séances; et surtout je vais préparer le camping car pour notre escapade du WE mardi 9 septembre 272152

Bonne journée à toutes, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:22

Coucou les filles Very Happy

Oui je sais, je suis une vilaine, tellement de temps que je ne suis pas passée par ici... plusieurs jours où j'en ai eu l'envie mais avec ce temps passé, plus trop le courage!
Delphine m'a fait un petit condensé pendant les vacances et du coup bon aller je me suis dit que quand même ca serait bien que je revienne faire un ptit coucou....

La rentrée s'est super bien passé pour Penny qui était plus que ravie de reprendre l'école; elle reste fidèle à elle même et avec le temps qu'on a eu en vacances,elle commençait à tourner en rond...

Christophe a fait sa rentréeaussi, il est désormais sur LIlle un poste plus important , mais au niveau des horaires, on reste pareil a 1/4 d'heure près....

MOi... et bien, toujours compliqué et le moral a vraiment du mal à être au beau fixe....
Pas de revenu, très peu de commande, alors je suis un peu dans une spirale où je m'entraine au fond toute seule...
Bref, j'essaie de prendre les bonnes nouvelles quand elle vienne pour essayer de me rebooster!

On a passé une superbe semaine avec Delphine, Benoit et les filles (j'ai d'ailleurs mis quelques jours à m'en remettre !) la maison était toute vide!

Bref je ne rentre pas dans les détails , je dois préparer le repas de ce midi, je vais essayer de passer plus souvent Wink

J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:33

bon ça y est il sort cet aprem!!!!!! je ne peux meme pas aller le chercher ;;; transport couché obligé... je suis trop contente!!!!!!

_________________
mardi 9 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

YES pr Flo!!!
Iris, contente de te revoir ma belle ;-)

Ici, je cours, cours, cours...

J'avais ma 1/2 journée d'hospi au CHU ce matin...c'était loooooooooong!!! J'ai vu : diet, coach sportif, psy et une autre qui fait peur à tt le monde car elle ne sourit pas et c'est ELLE qui décide pour l'opération ou pas, l'endocrinologue!

C'était aussi le calcul de ma masse musculaire pour savoir si je continue d'avancer ds le parcours ou si je me tue au sport pr en gagner...!!!

Il fallait 22% et j'ai........................22,4%!!! Sachant que tu perds aussi vite que tu en gagnes et que mes 2 mois d'arrêt de sport post entorse n'ont pas aidé!!!
Je fractionne mes repas à fond!!!
Du coup, bilan de 2j 1/2 en janvier ou décembre si un absent mais selon les dates proposées, je vais demander à décaler en février pendant les vacances pour mes patients et au niveau financier!!!

Allez, j'attends ma dernière patiente et je vais chercher mes loulous!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Bon retablissement a Flo!! Il s est pas louper... :-/
Cathy, j espere que ton operation ne tardera pas trop!
Aurore, cool pour Camille! Un poids en moins pour toi!
Nath, ton homme a chqnger de taf?
Tich, allié les meme activites est un gain de temps c est clair mais du coup lylou se retrouve avec des "grands"?
Elo, cool que ca se passe mieux au taf! ;-)
Iris, contente de te revoir parmis nous!
Audrey, j espere que sa mut ne tardera pas trop...ca va etre chaud!

Des bisous a toutes!!
Demain repos...oufffff on reprend notre rythme de croisiere et je vais enfin pouvoir faire mes 35h par semaine!! Lol il etait temps...mon corps est en souffrance! Demain rdv labo! Croisez les doigts pour Ue tout aille bien!! J ai repris 8kg...jme sens beaucoup mieux comme ca! J ai retrouver mon cul! Lol
Avec paul, ca roule! Il est redevenu mon ami, mon amant, mon confident! Vous pouvez pas savoir comme ca m avait manquer!
Et mes gosses...bah egal a eux meme! J ai peter un cable ce soir...j ai l impression que toute leur education est a refaire...plus de merci, stp, bonjour, aurevoir...faut les reprendre pour tout...ca repond, ca n ecoute pas...ca me gave! Mais bon...a l ecole pour l instant ca va! Morgabe veut faire ses devoirs d elle meme...jordan est dans une bonne classe...pour l instant RAS de ce cote la!
Des. Isous a toutes

_________________
mardi 9 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

Coucou
Et non NATH toujours pas de repos pour moi c est lonģggggg

VALLY bon rétablissement à FLO

IRIS contente de te revoir ici nous aussi on a passer une superbe semaine il me tarde que vous puissiez venir aussi

JENNY tant mieux pour vous 2

CATHY tu dois avoir hâte

TICH alors ça s'est bien passé ta rentrée à toi ?

Allez moi je vais me coucher je sature en ce moment et en plus par de tunes ras le bol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 septembre
» Mardi 10 septembre
» Mardi 28 septembre
» Mardi 29 septembre
» Mardi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: