** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 8 septembre   vendredi 8 septembre Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:24

kikou

nath çà va j'espere que tu profite quand meme de tes journée, dommage que votre we ne se fasse pas et tu sais ici aussi çà sent l'automne et j'aime aps çà non plusçà me fou le cafard!!!!

aurore, de bonne nouvelle je trouve, apres tu sais entre leur datation et autre hin l'essentiel c'est qu'on sait deja qu'il y a un petit coeur et tt, tu sais la nature est parfois bizare la conception se fait pas tjr forcement a la date du calin

les filles???

aller derniere, enfin pour moi starsky lui travaille ce we, pour moi ce sera inscription de tym a l'escalade, et je dois me renseigner pour les scout çà a l'air de les interressé mais bon pour l'instant je vais juste me renseigner, lylou est tellement volatile dans ses envies!!!! et apres jprend la copine a lylou pour le we, elle dort a la maison

en attendant jvais aller faire ma merde au taf car y'en a et mes course aussi lol

des bisous

_________________
vendredi 8 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 septembre   vendredi 8 septembre Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:26

coucou!

Aurore tant que le petit coeur bat ne t'inquiète pas, il est encore tellement petit que les mesures sont difficilement précises à quelques jours près, et encore ce ne sont que des chiffres, dis toi qu'il va bien, il est là et bien là et c'est tout ce qui compte!!!comment va Juliette ce matin?

Tich bon vendredi, j'espère que ton WE sera quand même assez reposant!

les autres ben vous êtes où???

le soleil est de retour ici après un début de matinée tout gris, j'ai été faire un grnad tour en forêt, mon linge sèche dehors, et pas motivée pour continuer mon grnad rangement, on verra + tard.
J'ai eu des nouvelles de ma meilleure amie qui est partie en vacances... en Floride Rolling Eyes quelle idée!!! elle est calfeutrée dans un appart avec des réserves de nourriture et d'eau pour plusieurs jours, je vais essayer de garder le contact pendant les jours qui viennent qui risquent d'être stressants...
sinon pas grand chose, Sam n'a pas entraînement ce soir donc il part jouer avec ses potes au stade en sortant des cours; il a aujourd'hui ses cours préférés, option cinéma/audiovisuel, et littérature et société; du moins ceux qu'il pense qu'il va préférer, pas encore testé mais c'est ce qui le branche le plus...
Aurélien a sa première dictée aujourd'hui, no stress vendredi 8 septembre 535921
et demain ben pluie prévue, je me demande si on va pas aller faire un tour chez Emmaüs (celui de Pau est immense, 6000m2 d'espace de vente!) pour leur déposer des affaires qui nous encombrent et chercher un vélo pour Aurélien

bonne journée, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 septembre
» vendredi 4 septembre
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 2 septembre
» Vendredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: