** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 12 septembre

Aller en bas 
+2
tichoun
croucrouni
6 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:46

Bonne journée à toutes

TICH alors cet entretien ça a donné quoi ?

LYLI je croise les doigts pour que tu puisses avoir cette commande !!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:14

Delph j'espere que tu aura bientôt un moment pour souffler

Iris alors cette commande ma belle?

Jenny alors vous vous êtes fait un ptit truc a vs deux hier pour vos 4 ans

Nath tu me donne envie avec tes evasion ca fait rêver

Elo tout coûte un bras des qu'on veut leur faire faire qqch parfois je trouve ca énorme même

Vally ca va flo? Et toi ten es ou?

Aurore j'espere que pour toi aussi tu pourras fait tes cours

A tte des bisous

Ici de repos aujourd'hui, hier on va dire que ca a été j'ai su le tenir correctement malgré une envie irreprecible de l'insulter ce qui ne ma pas empêcher de critiquer tte fois il n'a absoluement rien dit de ttes nos prise de tete, tt va bien j'attend qu'il me le mette au propre avec ses remarque et appréciation personnel pour que j'y mette les mienne il a l'air ok avec mes souhait et mes capacité j'ai demander sa place... encore des truc qui servent a rien
prépare mes zouave et a l'ecole

Bisous bonne journée

_________________
Vendredi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:15

coucou les filles !!!
ici c'est encore plus chargé que d'habitude ... avec flo qui ne peut rien faire , je passe mes journées a passer derrière tout le monde pffff va falloir que les gosses y mette du leur car ça va être chaud patate
gros bisous a toutes je bosse au spar ce matin et ce soir atelier mode on attends une 15 aine de personnes ça va être trop cooll!!!!

_________________
Vendredi 12 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:58

dodo... bisous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:42

Coucou les filles,

Delphine, miam ta photo sur FB de ce matin Very Happy
Nath, bonne nuit I love you
Vally, bon courage pour ta journée Exclamation
Tich, c'est une entretien annuel ou tu demandes pour évoluer?
Elo, c'est clair que ça n'est pas donné...
Jenny, alors un ptit resto en amoureux ce week pour fêter ca?

Je n'ai encore eu de réponses, je laisse passer le week end et je retourne à la charge!
La réunion d'hier s'est terminée après 19h mais une bonne réunion, mes craintes étaient bonnes, elle est bien enceinte et si tout va bien pour elle, elle partira en décembre et reviendra en avril... Ca m'angoisse, c'est con mais elle connait ses élèves , s'adapte a chacun, en plus ils sont 12 en CP et du coup, c'est un effectif idéal... changer d'instit' en cours d'année, en cours de CP , se réhabituer à une méthode + - différente, je ne trouve pas ça des plus simple... mais bon, on va voir en allant et puis de toute façon c'est comme ça...
Ils ne vont pas proposer de soutien aux enfants car ça leur mets trop une étiquette et se dévalorisent plus qu'autre chose mais deux fois par semaine elle fera un cours de méthodologie pour les enfants qui le souhaitent, et comme on a pas encore adopté la réforme mais qu'ils veulent qd même faire une activité "extra scolaire" avec les enfants, ils vont mettre en place un mercredi matin / période pour faire des ateliers et le dernier mercredi de la dernière période ils feront une sortie culturel, c'est la encore une fois pour les enfants qui le souhaitent... je trouve ça plutôt chouette finalement, ça n'est pas tous les mercredis et ça permet de créer des liens différents entre Instit' et élèves...


Voila, aller je vais bosser, ce soir on a une soirée avec les anciens collègues de Christophe.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:33

Hello les filles!!!

Iris, ici, c'est le contraire, je pense de plus en plus que la maîtresse d'Eden est enceinte (petit bidou, absente mercredi pour raison médicale et une maman lui a ddé si ça allait, si elle n'était pas trop fatiguée Wink ) mais ça m'arrange car Eden ne lui parle tjs pas (il est avec elle depuis janvier qd même Shocked !!!). Je me dis qu'un changement aurait p-être du bon...sachant qu'il parle au centre de loisirs, commence à parler à l'ATSEM mais il change de comportement quand il arrive dans sa classe et se renferme+++!!!

Moi, crise d'angoisse hier soir...franchement, je n'en peux plus de mes charges de folie en libéral. L'été, on a moins de patients, j'ai pris 3 semaines et je suis à l'ouest car septembre démarre doucement aussi le temps que tout le monde se mette en place...!!! C'est la 1ère année en 10 ans que j'ai PEUR!!! Si mes charges augmentent encore en 2015...je remets tout en question!!!
D'ailleurs, avez-vous un logiciel intéressant pour gérer son budget...sachant que je ne fais pas de dépenses "inutiles"!!!

Merci les poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 septembre   Vendredi 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 septembre
» vendredi 22 septembre
» Vendredi 4 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: