** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 25 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:36

Nath quelle poisse j'espere qu'ils vont trouver de quoi te soulager et que ce ne sera pas une maladie qui va aller en s'empirant

Anne c'est super ma belle jsuis contente pour toi detend toi et pense que c'est pour le bien du ptit haricot magique jtenvoi aussi plein de bonne onde ma belle

Aurore je savais pas que ca pouvait arriver comme ca un pneumo. Tant mieux s'il se remet bien. Ah les mauvais payeur pffff triste réalité j'espere que ca va vite se rétablir


Delph quel courage de tant de sport mais ca doit t'evacuer le stress ma belle

Vally des news?

A tte des bisous

Pffff tjr cette gène de crève et ce soir on doit emmener les ptit a la piscine autant dire que jsuis pas super motiver mais bon pourrais pas y aller ce we starsky travail et jme vois pas emmener les deux oh non bref en attendant c'est taf et il pleut comme vache qui pisse mais purée depuis qu'il annonce du soleil ils ont fumer quoi a la météo pffff

Aller une bonne journee a tte des bisous I love you

_________________
vendredi 25 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:55

coucou!

Anne quelle excellente nouvelle! essaie de te troier une activité zen, lis, marche, oxygène toi, p'tit haricot na s'en portera que mieux! comme je comprends ce que tu ressens, cette angoisse des toilettes notamment... Renseigne toi, tu as surement près de chez toi quelqu'un qui peut t'aider à gérer tout ça!

Tich piscine à 4, c'est cool!

bo, je crois que pour le vélo gratuit c'est râpé, ça m'a tout l'air d'une arnaque, il faut payer des soi-disant frais de garde et transport (402€) à l'avance, ça pue l'arnaque à plein nez; depuis que j'ai dit que je ne paierai que quand j'aurai le vélo livré chez moi, plus de nouvelle... on continue à chercher...
cet aprèm j'ai RV avec une naturopathe pour apprendre à équilibrer mon alimentation en fonction de mon rythme de vie; quel que soit le problème dont je souffre de toute façon il est nécessaire d'équilibrer tout ça

aller, mon bonhomme est déjà prêt, levé de bonne heure, il me tanne pour que je l'emmène à l'école
bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:58

Bonne soirée les filles!

Mon frère va beaucoup mieux. Le doc le laisse même sortir cet après-midi. Quel soulagement!
Sinon, les enfants vont bien. Ils vont bientôt rentrer de l'école et seront bien contents de se reposer ce WE!
A priori, j'ai trouvé un cours de dessin pour Juliette, le mardi soir. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle me valide son envie ou pas!
Ce WE, les enfants vont à la piscine samedi après-midi et, le soir, Juliette et son papa vont à l'observatoire de Buxy qui ouvre ses portes pour observer le ciel à partir de 21h. Elle est super impatiente d'y être pour regarder les étoiles avec le télescope et apprendre plein de choses! En plus, dans la nuit de dimanche à lundi, il y a une éclipse totale de lune combinée à une super lune. Elle aimerait que son père la réveille entre 4 et 5 heures pour regarder le moment d'éclipse totale :-)
Le reste du temps, repos à la maison et dans le jardin!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 25 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:02

oui c'est vrai l'éclipse, j"allais oublier! pourtant Aurélien avait un travail là dessus la semaine dernière.

le dessin c'est bien pour Justine; la langue des signes ce sera pour l'année prochaine Wink

finalement je ne suis pas allée chez la naturopathe, le collège m'a appelée pour récupérer Sam qui s'est fait une énième entorse au cross; 2h et demie d'attente aux urgences pour un arrêtde sport et une prescription de kiné; du coup pas de vélo la semaine prochaine, il est dégouté!

bonne soirée les filles, je vais superviser les devoirs de Bilou; il a envie de s'en débarrasser pour passer le WE tranquille

bissous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 septembre
» vendredi 22 septembre
» Vendredi 4 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: