** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 22 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 22 septembre    Vendredi 22 septembre  Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:44

J'espère que la sceancee sera maintenu...

C'est bien que t'arrive à voir du monde comme t'es ballade avec des amie, jsuis sûre que ça doit faire du bien....

Pour ou contre.... J'ai fait... Dailleur en te décrivant le plus gros c'est presque une pesé de pour et contre les 3 pour son intéressant je ne vais pas nier mais les contres me paraisse tellement prenant..... Et qd jvois surtt le travail direct avec le responsable qui arriver ya 1 ans ma direct pris en grippe... Il a son avis bien arrêter sur moi... Bon tournons pas autour du pot hin il peut pas me voir et me considère comme le vilain petit canard..... D'ailleurs hier j'ai vu mon chef on en parlait et il m'a carrément dis c'est dommage de pas postuler mais bon en sachant qd même qu'il n'y a quasi aucune chance que tu sois prise avec Fabien... Disons que postuler montre que te veux.... Ça tombe bien moi j'crois que j'en veux plus la.... Rien que ça postuler, faire un entretien avec un mec face à moi qui a son avis tranché sur moi suite à des on dis.... Certe j'ai du caractère heureusement car je ne serai pas là où j'en suis dans ce milieu de merde mais être cataloguer pour un ou 2 connard sans réelle raison de plus et devoir quoi faire l. Hypocrite leche cul pour lui prouver que je peux avoir le poste non c'est pas moi....j'ai mis plus longtemps à avoir mes places mais jlai ai eu car on reconnaissait mon travail... Pas pour faire la suce boule
En plus hier me dis carrément Fabien ma sorti tiens c'est bizarre ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Jessica.... Non mais genre quoi jsuis le point noir du truc et tte les semaine ça devrai me descendre ça m'a scier....

On me l'a déjà fait 2 fois en 20 me refuser 2 place sous prétexte de on considère que blablabla alors que j'étais totalement capable même plus de gérer ces 2 silo....cets plus blessant d'être refuser pour des raisons de bruit de couloir totalement incohérent plutôt que de n'être pas à la hauteur

Bref hier ma peut être un peu plus pousser à ne pas le faire postuler pour travailler avec un mec qui te considère comme mauvaise avant même d'avoir fait sa propre opinion en voyant les fait et qui reste sur sa position depuis 1 ans alors qu'il a vu une année de travail s'écouler sans problème.... Connard.....

Bref c'est vendredi il fait pas encore super jle suis levé en marchant dans un boyaux de souris merci le chat j'avais pas encore atteint l'interrupteur...... J'ai été chercher mon pain à la chaufferie ds la nuit en marchant dans un vomi de chat..... Forcément jconnais ma route pas besoin de lumière.... Si on continue sur la lancé jvais finir avec un cadavre d'ici ce soir..... Magnifique journée qui commence

Désolé de la longueur

Des bisous

_________________
Vendredi 22 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 septembre
» vendredi 23 septembre
» vendredi 27 septembre
» Vendredi 27 septembre
» Vendredi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: