** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:37

vally ton père tjr pareil? il ira a son irm?ca va toi tu souffle un peu?

nath alors cette sortie a 4? vs avez fait quoi? pourquoi tu te sens touché que çà vienne de ton mari, il propose jamais rien?

anne???

aurore dernier jour avant le we, qqch de prevu?

delphine des new???ca va benoit? et toi en ce moment?

pfff ici mouvementé, hier au doc pas moyen de savoir ce que lylou avait de plus elle s'est mise a chopper des plaque rouge partout après a gonflé du coup il a fini a l’hôpital au service de pédiatrie ou la on te sort, bah elle a une angine, c'est çà qui la fait vomir mais c'est viral ..... du coup il est revenu avec du sirop pour les maux de gorge et de l'aerius su-per........bah c'est viral hin mais si sa gorge va pas mieux d'ici 24/48h faut la ramener pis on lui donnera qqch Evil or Very Mad
hier elle a vomi jusqu’à fin d'aprem, j'ai cru donner le bain a une petite fille bruler tellement sa peau est rouge et pleine d’aspérité j'osais même pas la touché bref no comment, hier soir elle a manger comme un ptit goré forcement depuis plus de 24h sans rien çà a tenu cette nuit on verra aujourd'hui jsuis passer par sa chambre elle a les joue encore rouge enflammé dc l'erruption est tjr la...

sinon ben pour la soirée tranquille avec starsky ben pffff on repassera hin le bon dieu a été plus indulgent au lieu d'une malade à 21h on a eu un malade à 21h30 mais l'autre, tym avait une migraine hier on a sauvé les draps du vomito de justesse ac miss bassine sous le lit c'est le meilleur truc que j'ai fait çà mettre des bassine exprès sous les lits mdr... Laughing bref starsky est resté un peu avec lui jusqu’à minuit, moi jsuis resté pas loin de lylou cool


ouh j’arrête ac mes romans

aller motiver

des bisous a tte

_________________
vendredi 8 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:19

ben Tich qu'est ce qu'elle a ta puce pour virer au rouge? et Tyty qui s'y met aussi Rolling Eyes vous allez l'apprécier votre soirée en tête à tête quand les loustics seront guéris!

la soirée à 4 c'est pour demain on a pas encore décidé quoi, on verra. J'étais agréablement surprise que l'idée vienne de lui parce que certains jours j'ai l'impression (partagée je pense par beaucoup de femmes...) que c'est moi qui gère toute la "logistique" et l'emploi du temps de tout le monde; alors quand c'est une décision qui ne vient pas de moi je me laisse porter Wink

en attendant je vais me téléguider jusqu'au lit; des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: