** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 18 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 18 octobre   dimanche 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:17

Eh ben hier 2 hdj plus d'une vingtaine de vue et deux a causer ca tape fort lol

Vally comment tu te sens?

Nath ca va tu profite de ton we?

Delph ca y est ta ranger tt ton bordel ds ta belle cuisine?

Aurore vous vous attanger comment du coup pour les loulous?

Anne ca va?

A tte des bisous

Ici mr va rentré pour aller se coucher a l'instant moi je fais aller pas en gde forme ms ca va aller

_________________
dimanche 18 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre   dimanche 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:12

Un coucou a toutes!! Je suis vraiment desoler de ne plus passer Par la...j ai remis un raccourci sur l ipad (que morgane avait supprimer!) ca me permettra de penser a passer plus regulierement!
Je suis officiellement en vacances depuis hier 14h pour une semaine!
Qui dit vacances dit...malade! Pour changer...j ai une talalgie depuis une semaine ( mal au talon, enflé et violet...) sans doute du a une crise de goutte...me faut du repos, impossible pour moi de rester assise ou allonger toute la journee, j ai trop de chose a faire cette semaine!
Rajouter a ca, une sinusite, une angine et un debut d otite...je pense que je vais transformer mes vacances en arret! Lol

Bon sinon mes loulous vont bien! Morgane est tjr une peste...voir pire! Mais a l ecole tout roule!
Quand a Jordan, il est en 4eme, bosse bien a l ecole, gere sa soeur du mieux qu il peut! Il a grandit cet été un truc de dingue, il est passer du 12 ans au xs...oublie le 14 ans! J ai encore un peu de marge avant que son nez n arrive a mon nez...mais pas longtemps!

J ai pas rattraper mon retard, je ne sais pas si j aurai le temps'de le faire d ailleurs!
J ai lu qu aurore etait en froid avec ses beaux parents? Chaud chaud? J espere que les petits ne ressentiront pas de manque.
Delphine, vous avez refait la cuisine du resto? Ca marche un peu mieux votre affaire alors si vous avez pris un cuisinier pour venir en aide a benoit? Il se fait operer des yeux? Myopie?
Vally, je suis vite fait via facebook...des bisous
Nathalie, aurelien est en ce2? Ca se passe bien?
J ai vu via facebbok que cathy etait meconnaissable...cette operation est vraiment une tres bonne chose!
Tich, tu viens quand tu veux!! :-)
Je vous embrasse toutes!
Et meme si je ne suis plus la...je pense a vous!!!!

_________________
dimanche 18 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre   dimanche 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:21

Merci de passer jenny tes loulou ont du bien changer, courage pas top pour des vacances quand on est comme ca ma pauvre, j'aimerai venir mais la je ne suis pas en vacances pour moi c'est vendredi voir les vacances

_________________
dimanche 18 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre   dimanche 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:40

p'tit coucou de fin de WE, un WE fatigant, on se fait vieux, difficile de se remettre après une grosse teuf What a Face

des bisous à toutes, à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre   dimanche 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:27

Coucou filles !!!
Ici rien de neuf toujours malade ça commence vraiment à me gaver ... J'entame ma deuxième semaine d'antibio ajoute de 7 jours d'aérosol ... J'espère que cette fois ca sera la bonne ...
Demain matin dps pour vérifier mon taux de TSh ...
Si non j'ai pris une grosse claque par Hugo qui à demander en ami son père sur FB , j'avoue que je ne sais quoi en penser , mais ça ne me rassure pas beaucoup ...
Des bisous à toutes

_________________
dimanche 18 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre   dimanche 18 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 octobre
» samedi 21 octobre
» jeudi 1 er octobre
» lundi 2 octobre
» jeudi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: