** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi 1 er octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1 er octobre Empty
MessageSujet: jeudi 1 er octobre   jeudi 1 er octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:33

ptit coucu rapidos mille chose a faire et apres au taf pfff avec ma motivation habituelle hin

encore un peu la tete en vrac que çà m'epuise!!! bref

vally c'est super pour tes loulous jvois qu'ils sont fin heureux!!!

aurore alors le dessin?

delph çà va ma belle?

nath sam? et toi çà va tu reboce quand?

mille bisous je repasse plus tard

_________________
jeudi 1 er octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 1 er octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 er octobre   jeudi 1 er octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:32

Coucou les filles petit coucou vite fait !!! Matinée chargée c'est la reprise du rayon marée du coup pas mal de commande à préparer et le banc de poisson à installer c'est ma première je pense que je vais galèrer des bisous

_________________
jeudi 1 er octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1 er octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 er octobre   jeudi 1 er octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:34

coucou!

Vally viens nous raconter ta matinée avec les poissons! c'est cool si tes loulous ont "trouvé leur voie"!

Tich toujours la course! bon courage!

Sam a toujours aussi mal, c'est pas normal, il devrait au moins pouvoir prendre appui mais pas moyen... j'arrête pas de regarder les radios et je ne demande s'il n'y a pas un petit arrachement osseux... ou je commence à psychoter grave, ça c'est possible aussi! je vais peut être le ramener aux urgences, au risque de me faire jeter!
mon homme ne travaille pas aujourd'hui ni demain, c'est cool!

bonne journée mes poulettes des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 1 er octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 er octobre   jeudi 1 er octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:05

Bonne journée les filles!

JESSY - Contente de te revoir sur le forum... avec FB, on a déjà des nouvelles mais c'est bon de te lire et de voir que vous avez trouvé un nouvel équilibre et que les enfants vont bien <3
TICH - Juliette a bien accroché avec le cours de dessin. En fait, ça ne m'a pas étonné car à la maison, elle dessine beaucoup depuis toute petite! Mais c'est chouette qu'elle puisse apprendre des techniques différentes.
VALLY - Bonne reprise! Comment ça évolue depuis ton opération? Tu sens un mieux? Et Flo, il en a où point de vue taf?
NATH - On a rencontré le maître de Juliette mardi soir et ça était magique! Je crois qu'on a une chance infinie que Juliette croise sur son chemin de vie des personnes qui s'impliquent à fond dans leur relation aux autres. Il a en fait très vite compris le fonctionnement de Juliette et était très ouvert à notre ressenti et nos attentes. Il nous a expliqué son principe de fonctionnement: baser le niveau de la classe sur le niveau le plus élevé (ici, Juliette et un autre copain) afin de tirer tout le monde vers le haut et non niveler une pseudo moyenne obligeant à en tirer quelques-uns vers le bas. Il sait que rapidement son groupe de CE1 va se scinder en deux et à ce moment-là, ceux en avance glisseront dans le groupe des CE2. "Si Juliette doit devenir une élite, on en fera une élite". C'est par ces mots qu'il a conclu notre entretien! Pour nous, c'est super rassurant de savoir Juliette entre les mains d'un maître qui comprend et valorise la douance!

Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 1 er octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1 er octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 er octobre   jeudi 1 er octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:42

c'est très bien pour Juliette ça! et c'est vrai que c'est tellement bien de tomber sur des personnes réellement à l'écoute de l'enfant et de ses besoins propres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 1 er octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1 er octobre   jeudi 1 er octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1 er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 octobre
» jeudi 22 octobre
» Jeudi 5 octobre
» jeudi 5 octobre
» jeudi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: