** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 2 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:07

kikou

je boce pas faut finir de tt ranger jsuis destroy j'ai mal partt de demenager ts es meube et tt c'est fou ce qu'on peu entasser comme merde
je vais emmener es oulous a l'ecole

nath c'est pas ouper j'aime pas du tt disons ma gueue comme çà mais çà repoussera

je repasserai des bisous

_________________
lundi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:37

oui heureusement que ça repousse,c'est l'avantage de coupes de cheveux décevantes! essaie de profiter de ta journée pour récupérer un peu!

lundi tout gris ici mais au moins la pluie s'est arrêtée! mes parents repartent après manger, je garde Sam aujourd'hui, très fatigué, il a fait un petit malaise hier (ça lui est déjà arrivé) mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a la tension haute... je pense que mercredi un passage chez le doc s'impose

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:22

Bonne journée les filles!

Ici aussi, on a passé un WE sous la pluie et le début de semaine ne s'annonce pas meilleur.
Samedi, on a été au cinéma en famille pour voir "le Petit Spirou". On a passé un bon moment et les enfants ont bien rigolé. Dimanche, on est resté à la maison et on a bien végété!
TICH - Moi aussi, la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, en juillet, il a réussi à me louper! Je n'aime déjà pas y aller mais quand c'est raté, ça me met vraiment en rage car je n'y vais pas souvent (2x par an) et ma demande n'est jamais extravagante! La prochaine fois, ce sera pas avant janvier/février et d'ici là, je les attache!
NATH - Désolée pour la perte de votre ami. Ça met toujours un coup au moral ces départs inattendus <3 Pour Sam, la tension haute à son âge, tu as raison de vérifier tout ça!
Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 2 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:53

et toi Aurore comment tu te sens???

merci pour tes condoléances, ce sont toujours des moments difficiles; Tonio ira à la cérémonie mercredi, je garde les enfants, ils ont eu leur dose d'obsèques l'année dernière;Sam est choqué, il l'appréciais beaucoup, c'était vraiment quelqu'un d'apprécié dans le village, une figure dans notre quartier, toujours gai, toujours prêt à aider, adorant les enfants... bref Crying or Very sad

sinon c'est vrai que ce problème de tension de Sam m'inquiète, mercredi je l'emmène chez le médecin pour voir un peu ce qui se passe... là il dort, j'espère qu'il sera d'attaque demain pour aller au collège

sinon le coiffeur pour moi c'est demain geek

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:19

nath c'est vrai que c'est difficile qd le deces est soudain si jeune, je suis desolé pour vous; j'espere que sam çà ira tiens nous au jus

aurore comment vas tu?

ici jsuis nazeon a enfin vider la piece mais juste vider jsuis naze,

_________________
lundi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:31

Un petit coucou en passant, je ne vois pas le jour des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 octobre   lundi 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 octobre
» lundi 24 octobre
» lundi 1 octobre
» Lundi 21 octobre
» Lundi 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: