** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 24 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:38

kikou

nath non elle est rentré avec son ordonnance pour aller faire son echo ( genre il pouvais pas la faire en meme temps....) les vomissement se sont calmer il llui ont donner du tramadol je pense qu'elle ne le supportai pas, en attendant les enfants vont devir rester a la maison sagement les jours ou starsky dort il boce ce soir et demain soir, etre sage moins sur car en ce moment c'est hard de chez hard je sais vraiment pas ce qu'ils ont je les ai occupé hier on a fait des bricolages mais des qu'ont s'en occupe plus c'est la genre je sais pas qui faire, jles etriperai d'entendre çà
aller en attendant faut se motiver il pleut et la semaine qui m'attend va etre au moins autant fatigante que les deux autre qui precedait, ce sir il faudrait que je passe chez maxitoy ils font les jours anniversaire avec -15% jvais surement faire comme l'année derniere voir si y'a pas deux trois jeux de société pour eux noel et profiter de la reduc

aller faut se motiver

des bisous

_________________
lundi 24 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:03

bonne journée Tich! j'espère que les petits sauront rester tranquilles...

ce matin c'est kiné et ensuite je passe au boulot remettre ma demande de mutation en mains propres à ma surveillante; ensuite RAS fait pas très beau, peut être une balade tous les 4 cet aprèm, mais sinon j'ai de quoi faire à la maison

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
lundi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 octobre
» lundi 31 octobre
» Lundi 28 octobre
» Lundi 26 octobre
» Lundi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: