** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 31 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:42

Kikou

Ici deja debout, jvais aller vite fait faire deux trois course de noel avant d'aller récupérer les enfant, starsky est parti courir apres il va récupérer un truc pour noel aussi je sais jsuis pas en retard mais apres hop plus ca a penser et j'evite la sur population des fête je hais ca

Lylou voulais aller faire halloween ca me fait chier j'ai pas envie j'aime pas ca lol on verra

Des bisous

_________________
lundi 31 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:05

coucou!

mon homme a repris le boulot, Sam flemmarde dans sa chambre, Bilou finit de déjeuner, rien de spécial; cet aprèm j'emmène Sam chez un copain et ce soir ils font Halloween dans le village avec leur père et des copains + parents; pas pour moi, en arrêt je me vois mal faire la sorcière dans les rues du village et rencontrer mes collègues qui triment à ma place depuis 2 mois!
en attendant ce sera peinture, balade, ménage et c'est déjà pas mal... j'ai toujours mal, mais moins quand même, faut que je me bouge, dans 2 semaines je vais devoirs utiliser mes petits muscles et pas le temps de me demander si ça tient ou pas!!!
pour ce qui est de la télé moi aussi je reste très vigilante d'autant qu'Aurélien est assez impressionnable; même hier soir finalement certaines scènes de Harry Potter lui ont fait peur; pas pareil quand on lit un livre, l'imaginaire est toujours moins impressionnant que ce que les autres mettent en images!
par contre avec un grand frère idiot qui s'amuse à le poursuivre avec un masque de zombie et un hache (en plastique!!!) pleine de sang, il a pas finit de hurler!!!

bonne journée mes (ma) poulette(s), des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:02

mdr tyméo est moins impressionnable avec un pere accro au jeux video qui lui a refiler le virus c'est svt qu'il vient reluquer au dessus de l'epaule de son pere les scene sont parfis pire que ds les film mais bon tte façon il suffit parfis qu'il regarde les information pour voir autant de chose atroce je prefere leur montrer encore des fictions inventé

purée je reviens de course encore une blinde et j'ai pas tt trouvé jsuis epuisé des magasin, finalement ce soir je vais faire halloween avec lylou je vais lui confectionner un petit deguisement de sorciere çà devrai etre ds es corde et cet aprem ce sera bricolage d'une citrouille et de photophore momie

_________________
lundi 31 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:40

Bonne journée les filles!

Et oui, je suis toujours là! Paradoxalement, quand ce sont les vacances, j'ai beaucoup moins de temps pour me consacrer à mes petites affaires!
Les vacances touchent tout doucement à leur fin et de nouveau, elles sont passées à une vitesse!!
Le 1er WE, nous sommes partis 4 jours à Bruxelles avec les enfants. Un temps magnifique et l'occasion de faire plein de choses. On a visité le musée MAGRITTE (peintre belge que j'affectionne particulièrement! et qui a tapé dans l’œil de Juliette!), la magnifique Grand-Place, Manneken Pis et Jeanneke Pis of course, l'Atomium magnifiquement réhabilitée, Mini Europe et l'expo HARRY POTTER et on a mangé belge matin, midi et soir! Les enfants sont ravis et en redemandent.
Ils ont enchainés avec une petite semaine chez leurs GP. Ludo va les rechercher demain. Ça me permet de travailler quand même un peu et de passer quelques jours en amoureux.

TICH - On est loin d'acheter les cadeaux de Noël. On a à peine reçu les catalogues et les enfants ne savent vraiment pas dans quelle direction aller. Je sais juste que Camille aimerait des Kapla mais Juliette sèche complètement! En même temps, ils sont tellement submergés de jouets que je comprends bien que rien ne leur fait vriament envie! J'espère que les idées germeront quand même rapidement pour pouvoir anticiper comme toi!
NATH - Je vois que tu te rétablis quand même relativement vite. Après mon opération, j'ai eu 2 mois complets d'arrêt et la reprise a été difficile malgré un boulot où je reste assise une grande partie de la journée. Encore aujourd'hui, j'ai des petites douleurs persistantes au niveau de la hanche et en bas du dos. Prends le temps de bien te rétablir, surtout que c'est une partie que tu sollicites énormément pendant ton travail! Je comprends ta compassion pour tes collègues que tu penses délaisser mais elles se sont bien débrouillées sans toi 2 mois, elles peuvent encore gérer quelques semaines!
HDJ - Je profite de cette journée bien calme (Ludo à Dijon, les enfants absents, le téléphone silencieux) pour travailler tranquillement et avancer sans être interrompue.
Bisous à toutes <3 <3

_________________
lundi 31 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:02

coucou Aurore, contente de te retrouver! je vois que tu as bien profité de tes p'tits bouts pendant les vacances, et que tu t'es bien ressourcée toi aussi! quelques jours en amoureux maitneant et ce sont de vraies vacances bénéfiques pour tout le monde!

je me rétablis bien oui, et je ne me vois pas ajouter encore quelques semaines d'arrêt, j'aurais vraiment l'impression d'abuser; j'aurai eu 2 mois d'arrêt après l'opération, c'est déjà beaucoup! même si la perspective de soulever des poids me fait peur, c'est inhérent à mon métier et si je ne peux plus le faire je fais quoi??? il faut que je me mette un coup de pied au Q, j'ai pas le choix... en espérant que me demande de mutation aboutira très rapidement, je n'ai plus qu'à serrer les dents et espérer très fort ne pas me refaire mal! j'ai RV avec le médecin du travail jeudi midi, on verra ce qu'elle dira, c'est le dernier test avant le reprise... j'espère qu'elle m'estimera apte, mon sort est entre ses mains!

il fait un temps magnifique, Aurélien est en short dehors, on a bien avancé les révisions de conjugaison, j'ai commencé à lui donner des Fleurs de Bach pour l'aider à se concentrer, et ça a l'air de pas mal fonctionner, peut être une solution pour l'aider à l'école? en tout cas il fait ses devoirs sans râler, tranquillement et du coup on ne se prend plus la tête, c'est appréciable!!!

les grues sont passées au dessus de la maison ce matin, elles annoncent le froid, on va en profiter ces jours-ci!

à plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:47

Fleurs de Bach!!
Je te conseille les livres de FRANÇOISE QUENCEZ:
- "Les Enfants surdoués: Comment les aider avec les Fleurs de Bach"
- "Mieux vivre l'école avec les Fleurs de Bach"

J'en prenais pendant mes études et la psychologue qui m'a fait passer le test m'a conseillé d'en reprendre pour gérer mes angoisses d'anticipation et mon hyperémotivité et il faut que je prenne RDV avec F. QUENCEZ (puisqu'elle habite la commune voisine!!) pour qu'elle me conseille pour Juliette.

_________________
lundi 31 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:41

je lui donne l'élixir "concentration" d'Elixirs §Co, on n'a commencé que depuis 3 semaines mais je vois la différence Wink
je vais me renseigner pour les 2 livres, merci du tuyau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 octobre   lundi 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 octobre
» lundi 10 octobre
» Lundi 7 octobre
» Lundi 31 octobre
» lundi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: