** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 10 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:28

Aller la c'est parti pour 3 semaine intensive et jsuis ferrer d'une motivation.....mmmmm....bref faut que ca se fasse

Les filles vous êtes ou?

Dernière semaine complète pour les doudous, apres il leur restera juste deux jour et demi, ce matin encore un peu vaseuse mais je dejeune ca va

Je repasserai du taf

Des bisous


_________________
lundi 10 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:01

Bonne journée les filles!

TICH - J'espère que tu vas aller mieux pour gérer les 3 prochaines semaines!

NATH - Comment vas-tu? Est-ce que les 1ères séances de kiné ont déjà un effet positif sur tes douleurs?

HDJ - WE encore une fois chargé! Samedi, les enfants ont été à la piscine et ensuite, Juliette était invitée chez sa meilleure amie pour une soirée pyjama. Camille a forcément adoré être "fils unique" pendant une nuit complète :-) On a récupéré Juliette dimanche matin et sommes allés voir l'oncle de Ludo à Dijon. Et dans tout ça, faire les devoirs, les courses, etc...
On a aussi fait la 1ère flambée... Ça y est, les 1ers froids arrivent!

Ce matin, Ludo est reparti pour sa 5ème semaine de formation à Dijon.
Les 1ères gelées sont arrivées. J'ai dû gratter le pare-brise! Et j'ai aussi sorti les manteaux d'hiver!!

Aujourd'hui, je suis toute la journée au bureau. Après un mois d'attente, j'ai enfin réceptionné mon nouveau traceur. L'ancien est tombé en panne fin août. J'avais commandé un nouveau mais quand il arrivé, on avait constaté que le carton était abîmé et les polystyrènes qui tiennent l'appareil endommagés. Il a fallu 1 mois à HP pour prendre en compte ma demande de remplacement du colis, faire venir un dépanneur pour voir si quand même l'appareil fonctionnait, valider qu'il était effectivement HS et me renvoyer un nouveau colis!! Je vais pouvoir enfin imprimer mon travail en attente :-)

Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 10 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:04

coucou!

Aurore tu as toujours autant de travail? première soirée pyjama...c'est le début de l'indépendance Wink

Tich j'espère que tu vas vite te remettre!!!

kiné ce matin il était temps, j'ai passé un WE horrible avec des contractures très intenses en haut du dos; les séances me soulagent mais il en faudrait toutes les 12 heures!!!
j'ai fait un peu le point avec la kiné, on ne fera que de la kiné antalgique jusqu'à la fin du mois, avant d'attaquer la re-musculation. Les contractures sont beaucoup trop importantes pour envisager de le faire plus tôt; mais le 31 je rattaque le taf, je ne sais pas comment je vais faire pour porter mes patients, je ne suis pas capable de porter mon sac de courses sans hurler Crying or Very sad
Demain je vais voir ma cadre avec qui j'ai discuté un peu au téléphone tout à l'heure, je vais aborder la question d'une mutation...

à plus tard mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 octobre
» Lundi 7 octobre
» Lundi 31 octobre
» lundi 14 octobre
» Lundi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: