** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 samedi 25 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:08

Salut les mise

Rien de spe, levé ac la migraine, mr est au taf les ptit debout depuis 6h30 la journee va etre longue

Bisous

_________________
samedi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:43

Coucou,

Bon samedi en solo Tich.... pas évident j'imagine!
Delph, c'est clair c'est à n'y rien comprendre mais bon je pense qu'il ne faut plus chercher , aujourd'hui, c'est tellement aléatoire, les repères d'hier ne st plus du tt ceux d'aujourd'hui.... c'est l'anarchie partout!

Nath, alors la pizza était bonne?

a toutes  I love you 

Tout va bien, le rdv avec l'instit' s'est très bien passé,, simplement pour faire un petit point avant le bulletin de fin janvier. Penny est un moteur dans la classe  Embarassed Participe à tout ce qui est proposé, s'intéresse à tout, est très créative , joyeuse, prend tout ce qu'elle fait très à coeur, cette semaine elle était responsable de la date , (depuis le début d'année, c'était les CP) et pas une seule erreur... le seul petit bémol se st les sons (voyelles) qu'elle a du mal à identifier dans les mots, donc on doit travailler ça à la maison (d'ailleurs Cathy, tu aurais un livre comme support à me proposer?) avant d'aller plus en profondeur.... Bref a part ca, tout est positif et j'en suis vraiment très FIERE  Embarassed  Samedi tranquille, je travaille un peu et ce soir, je vais chez une ancienne collègue boire un petit verre pour son annif et je rentre!

Bon week end  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:03

coucou les poulettes!

oui Iris, la pizza était bonne Laughing  c'est notre repas du vendredi soir, on a un camion qui vient dans notre petit village tous les vendredi et qui commence à se faire sa petite clientèle Wink  ça m'arrange de ne pas avoir à cuisiner au moins un soir par semaine!
Tu as raison d'être fière de ta puce, ça fait plaisir quand on voit qu'ils évoluent vite!

Tich, bonne looooongue journée! Tu as été voir ton doc???

Ici je sens que ça va être un WE tranquille; j'ai dormi 13h d'affilée  Embarassed (21h-10h), ça va mieux Laughing 
C'est le déluge, les prés sont inondés, il y a un vent de malade, bref un temps à rester scotché à la cheminée! On va quand même aller "en ville" acheter des chaussures à Sam (ça fait un moment qu'on doit y aller, toujours pas fait mais là il prend l'eau...) Ce soir ce sera The Voice et demain rien de prévu...

Bon samedi , des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:52

Bon samedi les filles, nous c'est direction poney comme tous les samedis, margaux est toujours impatiente de retrouver SON poney comme elle dit, et LOULOU est d'anniversaire.

IRIS super pour PENNY !

NATH ici aussi c'est le déluge comme hier et on est dans le brouillard en plus, j'aime pas ce temps là

TICH ça passe ta migraine ?

VALLY ça va mieux toi ? ou toujours bloquée ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:21

Non ca passe pas et mes ************* grrrrrr d'enfant bien aimé me font une vie de misère j'en peu plus mais un truc de fou lylou chiale depuis ce matin hurle et répond tymeo se montre atroce odieux et infernal.....

_________________
samedi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:38

Ah ma pauvre, avec la migraine en plus, c'est à en devenir folllllllllle , je compatis bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:23

Merci.....sont a tuer

_________________
samedi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:58

Aie aie aie Tich moi aussi je compatis!!! et j'imagine que le temps est tellement pourri que tu ne peux même pas les envoyer s'entretuer dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:07

Non il faisait super beau je les ai emmener faire un tour j'ai fait faire la sieste a lylou ms tjr un pour me les briser....

_________________
samedi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:31

C'est bon là TICH, ils dorment lol! 

On vient de finir 14 de réservés et on a fait 30 très très bonne soirée, ça fait du bien au moral, sur ce dodo bien mérité à demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:50

euh je m'avancerai pas a ta place à l'heure ou ta poster j'etais dans la chambre a lylou...elle a pas arreté de tousser tte la nuit.... Rolling Eyes 

_________________
samedi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:56

Pfff décidément...
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:59

quand c'est malade c'est pas cool ouais

_________________
samedi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 janvier   samedi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 janvier
» Samedi 4 janvier
» Samedi 9 janvier
» samedi 4 janvier
» samedi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: