** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 5 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 5 mars Empty
MessageSujet: Mardi 5 mars   Mardi 5 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:18

Tt c'est bien passer pour jade et hier soir on avait même pas l'impression qu'elle avait été anesthesier.....

Bref sinon on va dire déjà mardi ou seulement en fait je sais pas fait moche gris pluvieux bref au top et à la maison c'est tendu comme un string 36 sur un 44 .....le moi de truc nous fait démarrer ai quart de tour jsuis epuise jvoudrais juste être seule hier ma fait chier avec son truc de formation reconversion c'était hyper urgent important genre même pas un peu d'attention jlui demandais quoi 5 min qd jsuis revenu de déposer tym et de 2 course. A faire ça à claquer mais visiblement son urgence vital était moi s vital à partir de midi qd son pote nous a invité à vougfer qu'il y est rester jusqu'à 15h30 qu'il est rentré et c'est foutu au lit à siester et que qd jsuis revenu du kine veto en gros Jules ai vu vnir à 20h quoi oui ils avait prévu de manger à la maison....bref moi j'ai pouponner le ptit 1an trop chou ça m'a changer les idées....mais bon pour revenir à 23h30 me faire chier tte la nuit....
Désolé blablabla c'est pas si important m1is ça m'a soûler mais la mr d'où comme tt pis qui me sort oh tu va me faire la gueule maintenant...

En fait jvoudrais juste que mon système digestif se remette en route correctement putain la ça me tord la parce ça sevacue pas je m'a ge et j'ai l'impression d'avoir la nausée 90 % du temps ....ah non en fait jfais la gueule ....abruti...

Aller j'ai 2 bricole à repiquer dans le jardin et ce matin jvais cuisine et un peu car bon ça fait 3 jour que je fais pas de gde cuisine mais jvois que personne s'y met....

Des bisous

Pense quand même à te reposer au milieu de tt ça

_________________
Mardi 5 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 mars   Mardi 5 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:02

Coucou !
Toujours aussi tendu chez toi 😒

Ici ça va, je sens que j'ai atteint mes limites. Crise de larmes hier sans raison, pas bien aujourd'hui. Je me rends compte combien je suis fragile
Ce matin j'ai vu la psy, ça tombait plutôt bien !
Même pas le temps de faire la sieste faut que je récupère Aurélien à Bagnères à 15h30, il passe un peu de temps avec Léa
Demain refuge, Sam m'accompagne.
Essaie de prendre du temps pour toi ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 mars
» Mardi 3 mars
» Mardi 12 mars
» Mardi 26 mars
» Mardi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Mars-
Sauter vers: