** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercredi 31 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 31 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 31 janvier    Mercredi 31 janvier  Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:32

Kikou

Bon les fils sont retiré et j'avoue que c'est une gêne en moins....course presque faite car j'ai oublié plein de truc malgré que j'en ai pour 230 balle et pas en gde surface côté hin putain j'ai l'impression que c'est de pire en pire....kine checj aussi les ondes de chocs ça fritté grave mais c'est vrai que ça va mieux.....

Aller en attendant faut aller bocer jpari qu'il va faire soleil aujourd'hui lundi j'étais au taf soleil hier c'était tt moche et venteux lol

Bref

Mon chef part dans 15 jour à la retraite il a enfin eu sa lettre de la msa....bon moi la msa j'attends encore et tjr car j'arrive tjr pas à rattaché tymeo ma mutuelle non mais jcomprend il est ouvert à son nom que depuis le 14 août putain.....

Bref aller on se motive ou pas....

Comment ça va toi???

Des bisous

_________________
Mercredi 31 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 janvier    Mercredi 31 janvier  Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:10

Coucou !
Ça va ça va. Pas trop mal honnêtement, je fais le plein d'énergie solaire, grandes balades tous les jours
Bon hier j'ai rencontré une ex-collègue, on a papoté un moment, ça a dû remuer des trucs, j'ai fini ma balade en larmes 🙄
Et j'ai vu mon médecin hier soir pour renouveler mon arrêt, il ne pense pas que je puisse rebosser dans 6 mois...bon ben on demandera une prolongation...
Aurélien est malade, hier matin pas très bien mais il nous a menti en disant qu'il n'avait pas de fièvre pour pouvoir aller en cours(😵💫) alors qu'il avait 39°...du coup médecin hier doit aussi il a une angine carabinée, antibio, et il veut reprendre les cours demain. Motivé! Mais il sera obligé de passer par la case thermomètre d'abord !
Sam est sur le chemin du retour, il sera là en fin d'après-midi
En attendant je vais aller faire des courses, demain c'est refuge puis balade avec Solange

Bonne après-midi, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» mercredi 22 janvier
» mercredi 7 janvier
» Mercredi 15 janvier
» Mercredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: