** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 4 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 4 décembre    Lundi 4 décembre  Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:53

Kikou

Yeah lundi matin et comme chaque lundi matin c'est un peu petage de plomb....l'autre est pas fichu de se lever...dans son antre qui ressemble plus à un dépotoir qu'à une chambre sérieux j'en peux plus je supporte plus tt le dimanche à lui dire monte tes fringue faut ton sac la moitié de la table de sale à manger est pleine de son bordel j'en ai ma claque

Tte façon hier ils ont refait ma journée....moi qui avait noter que jvoualsi me la couler douce ah ben après manger j'ai voulu m'installer tranquille devant la tv ds mon petit salon decorepret du feu ah ben on va jouer (à la console j'entends par la) super donc ça m'a bien gaver je suis mise à faire des biscuit de Noël jusque là la cuisine me détendre le tps qu'il cuisent je commence à déblayer la veranda ts les bocaux vide que jdois rendre à mon père je trie je range je retrouve 1u composteur et de la le temps correct je retrouve au verger avec tte la flotte j'ai jamais eu le temps de tailles mes framboisier ou virer mes.pied de tomate fleurie par le gel ce soup ci

Royal je dis mère mes biscuit bah mon four sonne....tiens mon cul oui ça sonne ça se coupe mais faut les retirer car c'est chaud ça cuit encore...en gros mon assiette de viscuit est tjr la trop cuite car il n'y en a pas un qui s'est dis me four à sonner ....comme yen a pas un qui s'est dis oh ya plus de bois jvais peut être remettre une ou 2 bûche ds le poêle...oh ouais non mais sérieux quoi

Ah si à 18h il me dis tiens je laisse la tv si tu veux.......

Jsuis peut être dégoûter du taf et ça me fait crier d'y aller alors que j'ouvrais faire qqch de plus intéressant mais parfois m'exiler la bas c'est bien aussi

Désolé du roman

Aller on se bouge le fion mémère lol

Des bisou

_________________
Lundi 4 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 décembre    Lundi 4 décembre  Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:55

Oh punaise les boulets 😬 non mais franchement je te plainds, moi j'ai de l'aide à la maison, alors tout n'est pas toujours parfait mais j'ai plus besoin de crier pour me faire entendre!
Hier j'ai été avec les 2 "petits " faire 2 vide grenier, j'ai trouvé un couvre lit en patchwork comme je les aime, trop contente, il va nickel sur mon canapé. Et qq babioles, bouquins et fringues.

La semaine a repris, je suis toute seule, Sam est parti en stage jusqu'au 24. Hier soir je me suis écroulée sur le canap, réveillée ce matin à 10h30 😳. Une heure de balade avec une copine, linge, ménage, j'ai mangé un bout à 15h (!) et là le me pose avec mon bouquin.

Bonne fin d'après-midi. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 decembre
» lundi 23 decembre
» Lundi 16 décembre
» Lundi 26 décembre
» lundi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Décembre-
Sauter vers: