** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 11 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 11 decembre Empty
MessageSujet: lundi 11 decembre   lundi 11 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:34

kikou

pffff jsuis naze, hier on devais juste manger des pizza en rapportant la puce chez elle on est rentré a 22h30 les enfants vont avoir du mal aujourd'hui, moi aussi car pas dormi avant 2/3h du mat, tu parle d'une nuit jade a été malade mmmm les gros vomi de chien en pleine nuit j'adore pis l'autre c'est pas levé bien entendu çà devait vnir du wisky avec les pizza qui rend surement sourd, j'ai qu'une envie lui defoncer la tete, apres il va encore dire que je gueule serieux lui il travaille que ce soir quoi moi quand le reveil a sonner avant 6h oula
bref hin no comment...

aller c'est reparti pour une longue et dur semaine, et en prime fait vraiment un pur temps de p***

des bisous

_________________
lundi 11 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 decembre   lundi 11 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:09

coucou!

Tich pas cool ta  nuit... oui je pense aussi que le whisky rend sourd... surtout avec des pizzas Laughing plein de courage pour tenir la journée!

les filles z'êtes où???

décidément je supporte plus les WE de 3 nuits, je suis KO...pas de nouvelle du 80%, enfin, sur mon planning de 2018 je suis notée 80% mais mon roulement est resté à temps plein! pourquoi pas travailler à 100% et être payée à 80 Rolling Eyes
donc j'ai renvoyé un mail à ma cadre, je verrai mercredi; ce qui est pénible c'est que fin décembre je dois rendre mon déroulé de l'année prochaine avec les congés, ce serait quand même bien d'avoir un planning qui ne soit pas erroné!
3615 ma vie, pas grave, ça me gonfle juste un peu...
sinon tout le monde va bien; demain c'est journée à Pau avec visite du collège

j'espère que tout va bien chez vous, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 decembre   lundi 11 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:10

Coucou,

TICH il abuse ton homme Mad
NATH j'espère que tu auras vite une réponse pour ton boulot. Waouh ça fait bizarre pour AURELIEN une rentrée en 5 ème l'année prochaine, comment il le ressent lui ? ne risque t-il pas de n'être pas à sa place je parle du côté du mental avec des "grands" ?

HDJ : je crois que je vais être malade, j'ai mal au crâne depuis ce matin, à la gorge et j'ai les oreiles bouchées, super Rolling Eyes

Des bisous les filles, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 decembre   lundi 11 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:19

delph merde encore mal foutu ma pauvre, j'adore ta photo I love you I love you I love you ouais oh que veux tu va on sait que l'alcool rend idiot!!!

nath j'espere que çà sera accepter c'est bizarre, j'espere que tu aura vite ta responsable

_________________
lundi 11 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 decembre   lundi 11 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:34

Merci TICH c'est cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 decembre   lundi 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 decembre
» Lundi 30 décembre
» Lundi 11 décembre
» lundi 18 decembre
» Lundi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: