** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 16 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 16 décembre    Lundi 16 décembre  Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:21

Kikou

Nath ça va mieux ton torticolis ?

Ici jvais pas pire disons, hier ça m'as booster à mort et fait un bien fou, revoir mon pote qui est en déplacement au betterave donc pas vu depuis notre we en août, pis un spectacle au top enfin chacun ses goût mais forcément vu moi en brut de décoffrage, bigard et rutten ça me va comme un gant
Par contre la ou je m'inquiète c'est qu'hier jme suis mise à perdre du sang hier soir.... Ce matin tjr et jcomprend pas j'ai pas loupé une pillule, rien ça fait 4 ans que j'ai plus rien la semaine dernière j'ai perdu qq caillo de sang et la c'est pire qu'une fontaine et je trouve ça très anormal pis j'ai mal bordel je sais pas trop jvais bien voir comment ça évolue peut-être que mon corps en peut plus ou ya autre chose en bonne logique je ne devrait pas perdre de sang, en tt cas peu être parfois qq trave mais style vieux sang la c'est plutôt rouge hémorragique.....

Bref a croire que la fin d'année est difficile

Des bisous

_________________
Lundi 16 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 décembre    Lundi 16 décembre  Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:54

cool pour la soiréeTich!!!

par contre le sang... tu n'as pas un fibrome???
tu dis que tu n'as pas loupé de pilule mais tu ne ferais pas une fausse couche quand même??? tu sais Aurélien est arrivé sous pilule...
enfin si tu as mal et que c'est rouge vif vas vite consulter! quoique ce soit c'est pas normal, ça peut même être dangereux...

nouvelle semaine, dernière avant les vacances scolaires, ça risque encore d'être cahotique avec les grèves des profs...
mercredi je vais voir mon doc pour renouveller l'ordo de ttt anti hypertenseur.
Mes cervicales vont un peu mieux, je vais quand même lui en toucher 2 mots, histoire de me rassurer, mais bon je sais que j'ai de l'arthrose, ça doit se pincer de temps en temps...pas envie d'en arriver au point d'il y a 3 ans!
sinon le reste de la semaine sera encore rythmé par les entraînements; et jeudi je suis de nouveau sur le pont pour l'emballage des cadeaux pour les Restos du Coeur, entre tout ça et le boulot va falloir que je case la chasse aux derniers cadeaux... cet aprèm je commence l'emballage, ça va m'entraîner pour jeudi Laughing

Tich surveille l'évolution et va consulter si ça ne s'améliore pas! tiens moi au courant OK???
Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 décembre    Lundi 16 décembre  Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:29

Nath rien de grave j'ai appeler ce matin pour me renseigner elle m'a fait venir, rien a leco a part que mon intestin entour mon ovaire droit pour ça que c'est plus sensible la, j'ai fait un pds, pas d'infection rien tt estt normal il semblerai que ma gastro de la dernière fois ait vraiment affaiblit mes intestin comme ma l'as dis ma doc généraliste qui m'a mis sous meteospasmil et probiotique ac m'a colopathie je n'arrive pas a me remettre du coup ma pillule n'est pas correctement assimilé et les douleurs de tt ce dernier mois c'est sûrement que mon endometre a du s'étendre encore plus du a l'endometriose et c'est sûrement du trop qui a été évacuer enfin bon je pense d'après notre discutions et vu que je viens d'avoir ts les résultat correct cee serait ça en gros il faut que mes intestin se remette à leur vitesse quoi... Donc super lentement.... Bref jpense en avoir pour un moment encore

_________________
Lundi 16 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 décembre    Lundi 16 décembre  Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:47

bon rien de grave c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Lundi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 décembre    Lundi 16 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 décembre
» Lundi 5 décembre
» Lundi 20 décembre
» lundi 18 decembre
» lundi 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: