** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 27 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 27 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 27 octobre    Vendredi 27 octobre  Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:49

Kikou

Je suis naze..... Hier j'ai été faire mes course putain heureusement que le caddie me tenai jme suis senti fin mal, chaud, étourdi putain hier soir ça allait mieux et cette nuit réveillé depuis 2h un mal de pance comme j'aime, nauséeuse jsais pas si ça s'apparente à une gastro ou quoi.... Aller vacance ce soir
Jpeux pas laisser mon collègue seul faut nettoyer un putain de boisseau de merde... C'est aussi l'excuse que j'ai sorti à mon chef pour pas aller dans le silo qui sèche... Enfin semblerait il qu'il eu fini hier soir donc jvois même pas pourquoi il m'a demander d'y aller s'ils sont 4 sont déjà bien de trop et pas le courage d'aller faire leur merde... Chacun la sienne après tt jvois pas pourquoi je me montrerai tjr au mieux....

Courage pour ce retour de tt le monde.... Ça je ne peux qu'être d'accords avec toi j'aime aussi la solitude de plus en plus d'ailleurs je trouve ça inquiétant.... Et la c'est vacance jusqu'à mercredi ya tt le monde plus Marcel putain ça va être dur.....

Bref aller ça va le faire.... J'espère que cette nausée va passer....

Gros bisous

Profite de ce we à Disney


_________________
Vendredi 27 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 octobre
» vendredi 31 octobre
» vendredi 2 octobre
» vendredi 17 octobre
» Vendredi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: