** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 23 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 23 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 23 octobre    Lundi 23 octobre  Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:39

Aller vendredi soir j'ai 1 semaine de vacance... Lui a qq jour lylou sera la et Marcel vien passer qq jour.... Bref selon moi à chier j'ai surtt envie de me terrer tte seule mais bon.... On va tenter de faire avec le sourire

Ne stress pas comme ça, il n'y a pas que ton simple avis qui compte il y a qd même eu des avis médical derrière, ton médecin, ta psy ce n'est pas rien... Je sais ce n'est pas facile et franchement je serai comme toi devoir passer sur le grill à être juger non.... Dépendre de l'avis d'un mouai en fait c'est comme au taf quoi mais je suis sur que ça va aller

Moi je n'ai pas les résultat... Au labo il m'envoie tt par mail mais la je n'ai rien reçu... J'aimerai savoir car selon les résultat j'ai une pds à faire et il m'a fait une ordo pour une écho, en dehors de ça ça va jsuis naze, j'ai la pure joie d'avoir chopper enn plus une crise d'hémorroïdes et je sais pas si jpeux prendre des cachet en même tps que les antibio bref..... Ça brûle ça pique je n'arrachera bien le tt avec mes ongles...

Aller en attendant je retourne aujourd'hui encore sur le séchoir histoire d'aller nettoyer mmmmm faire la merde la haut non mais impec pour bien être sur que jsuis pas si mal ds mon silo lol j'essaie de traiter le mal par le mal lol

Des bisous

_________________
Lundi 23 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 23 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 octobre    Lundi 23 octobre  Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:55

Bonne façon de voir le bon côté des choses 😄

Oui je sais que j'ai tort de stresser mais bon on ne se refait pas hein!

En plus mardi à 14h il n'y a pas que mon expertise. J'ai aussi une amie proche qui entre en clinique psy pour dépression, et les obsèques d'un ami qui vient de perdre son combat contre le cancer.
Drôle de concours de circonstances. Je ne pourrai accompagner ni l'un ni l'autre...

Bon aller, je finis mon café je vais me "camitoufler" sur le canapé.

Bonne après-midi! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 octobre
» Lundi 2 octobre
» lundi 17 octobre
» Lundi 14 octobre
» Lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: