** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 3 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 3 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 3 octobre    Lundi 3 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:29

Kikou

Aller c'est reparti pour une semaine.... Pis pas trop a glander. Ce soir qd je quitte je rejoint mon père pour aller presser jsais pas à quelle heure ça va m'emmener ça il avait dis 200kg il en a au moi s 400 pfffff

Putain hier fin dégouté, j'ai coupé lun de mes potiron pour une soupe nickel jvais pour chercher des ptit croûton ds mon placard de salle a manger jei une ptite réserve ou jmet des gâteau apéro, et ce que j'ai en stock genre farine sucre.... Putain le chat a du me balancer une souris la dedans tt était éventré j'ai jeter plus de la moitié, mes kilos de farine, mes croûton, mon pralin mes pistache à dessert putain j'ai coller des tapette mais ça se trouve elle est même plus la cette salope

Bref reste encore un peu de rangement à faire en haut mais bon on a bien avancer

Aller qd faut il faut

Des bisous

_________________
Lundi 3 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 3 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 octobre    Lundi 3 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:39

aïe la souris, quelle calamité! elle a dû bien se régaler!
et pour nous aussi hier soir c'était soupe de potiron, mais j'avais plus de croûtons, on a remplacé par du pain de maïs

encore très très beau et chaud, un automne bien agréable annoncé toute la semaine; ce matin j'en ai bien profité, 13km avec la marraine d'Aurélien et les chiens

Sam devrait rentrer demain mais il a crevé il y a qq jours, aujourd'hui il est allé récupérer sa roue pour s'entendre dire que le pneu est mort, il faut qu'il rentre avec la roue de secours; ce qui me rassure moyennement... voyons ce qu'en dit Tonio...

reprise ce soir, je prends comme ça vient, je refuse les prises de tête, pas toujours facile, faut serrer les dents aux transmissions, heureusement que je travaille pas de jour parce que franchement j'aurais du mal à me retenir!
donc je fais mon taf et voilà, que personne ne me fasse chier!

plein de courage, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 21 octobre
» lundi 17 octobre
» Lundi 14 octobre
» Lundi 11 octobre
» lundi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: