** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi 19 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:34

Kikou

Vally pas cool decidement j'espere que ca va passer qua d meme c'est long, les




inhalation ca donne de tres bon résultat, pour hugo difficile a dire essaie de dialohuer avec lui juste lui demander pourquoi peut etre qu'il faut que part lui même il ait certaines reponse ou alors peut etre que ca ne représente rien

Nath ca va mieux tes reposer ? Tu reboce ce soir?

Delph ca va un peu de monde au restau?

Anne alors ma belle?

Aurore quoi de prévu pour les petits?

Des bisous

Mon ventre va un petit peu mieux...des douleurs encore starsky va au lit la....bref..un tps de chien

Bisous

_________________
lundi 19 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:01

Coucou pour hugo nous en avons discuté hier soir ... Il se pose la question si son père le reconnaîtrai 10 ans plus tard , j lui ai dis que s'il voulait le voir fallait qu'il passe par son frère et pas par FB car lui a le droit de vouloir savoir mais par contre moi je ne veux rien avoir à faire de près ou de loin avec lui et sa Hugo le sais très bien , mais au fond de lui apriori il a fait ca comme ca ... Car il l'a vu dans la liste de son grand grand frère et il a clicher sans meme se poser la question son père l'a accepter comme ami sans lui parler et c'est plutot ca qui me choque ... Ça fait une semaine et il n'a pas saute sur l'occasion pour parler à son fils qu'il n'a vu depuis 10 ans ... Enfin bref tout ca a fini sur le sujet de l'adoption Hugo nous mets la pression alors nous allons changer d'avocat car le nôtre nous meme en bateau ...
Bon je vous ai fait un roman lol
Si non l'infirmière vient de partir je vais bientôt savoir si mon cachet régule bien ma tyroide :)
Bisousss

_________________
lundi 19 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Bonne journée les filles!

TICH - Courage pour cette dernière semaine avant les vacances ;-)
VALLY - Je crois aussi que c'est normal que Hugo se pose des questions sur son géniteur, ce qu'il est, ce qu'il vit, ce qu'il devient, etc... et les sentiments que celui-ci aurait ou pas vis-à-vis de lui. J'espère que le manque de communication depuis leur retrouvaille sur FB montrera à Hugo le réel peu d'intérêt que son géniteur à pour lui et qu'il ferait mieux de se tourner vers les gens qui l'aiment. Et quelles sont ses relations avec son grand frère? (c'est un enfant que ton ex a eu avant de te rencontrer?)
HDJ - Vacances pour les Loulous et pour nous par défaut puisqu'on a personne pour nous les garder :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 19 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

Oui aurore maigres ma séparation j'ai toujours gardé contact avec ses 3 enfants les garçons les voient régulièrement une à deux fois par an ils passent une journée ensemble cet peu mais ca avait l'air de leur aller des deux côtés ils s'appel pour les anniv je tenais quand même à ne pas les mettront dans le même panier que leurs pères .

_________________
lundi 19 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: