** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 11 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 11 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 11 octobre    Lundi 11 octobre  Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:27

Nath... Mmmmm tu fais rêver avec une description pareil.... Enfin jsuis contente que tt se soit passé au mieux il semblerait 

Moi j'ai fait juste une ballade avec lylou et j'ai utilisé ce dimanche ensoleillé pour nettoyer ranger préparer a l'hivernage, donc rien d'exceptionnel quoi pas aussi vendeur que ton we hin lol.....

Aller la jdois aller au taf et jdois dire que j'ai une motivation d'enfer, franchement aucune envie 

Bref quel surprise vais je encore bien avoir aujourd'hui, un connard, peut être 2 pffffff, mon chef a reconnu ce we que franchement mais c'était impossible à vivre au vu des connard que j'avais concentré ds mon silo.... Bref 

Faut bien ce putain de ticket de loto est tjr pas bon pffffd

Des bisous

_________________
Lundi 11 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 11 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre    Lundi 11 octobre  Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:28

coucou!

ce matin kiné et passer voir ma copine, cet aprèm ce sera balade je vais partir de la maison on va voir comment se comporte Boutchie elle est plus sage maintenant donc ça vaut le coup d'essayer; ça va rajouter 3 ou 4 km c'est toujours bon à prendre...

RAS sinon, il fait très beau un vrai régal; en rentrant j'ai du boulot au jardin, faut préparer l'arrivée du froid, les grues sont passées hier

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 octobre
» lundi 21 octobre
» lundi 17 octobre
» Lundi 14 octobre
» lundi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: