** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 16 octobre    Lundi 16 octobre  Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:33

Kikou

Bon c'est lundi comme tt les lundi ça vient de croiser avec tymeo j'en peux plus moi en tt cas jpeux plus imbu de lui même j'arrive plus à communiquer avec lui et j'en ai plein le cul...

Bref jsuis pas en gde forme et j'ai l'impression d'être à fleur de peau....

Ça pèle on va peu être penser à remettre le chauffage le thermomètre atteint pas les 20 ce matin il annonçait entre 0 et 5 par endroit et la le linge et la salle de bain c'est pas job

Bref on se motive

Hier tt à été déblayer dehors ranger en hivernage une bonne chose de faite faudra juste que je couvre mes bananier d'ici peu

Et toi ça a été ton dimanche ???

Des bisous

_________________
Lundi 16 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 16 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 octobre    Lundi 16 octobre  Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:11

Coucou !
Dimanche tranquille, le matin vide greiner je me suis acheté 2 pantalons pour caser la graisse du bide ( pantalons de grossesse super confortables ét pile à ma taille 😁)
Mes pantalons d'avant le début du ttt me serrent trop et datent d'au moins 20 ans...
Et l'après-midi ben sieste ! Et un peu de diamond painting avant de ramener Léa chez elle ( elle a été malade tout le we, un bonne angine je pense, je l'ai faite se tester, négatif)

Il fait tout gris et 13° ça va y a pire faut juste que je retrouve mon pantalon de jogging pour aller marcher
Toute seule jusqu'à 18h30. Je dois passer boire le thé chez ma voisine cet après-midi ( celle dot le chien à attaqué Kiara). Tonio lui a dit que j'étais pas bien, elle est adorable mais j'ai vraiment pas envie de voir du monde. Bref, faut entretenir les relations de bon voisinage hein !

Aller boñ courage pour ta nouvelle semaine ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 octobre
» Lundi 2 octobre
» lundi 17 octobre
» Lundi 14 octobre
» Lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: