** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 29 septembre    Vendredi 29 septembre  Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:30

Kikou

Jsuis naze j'ai pas super bien dormi pourtant dormi seule mais thr le ventre douloureux jme demande si jme suis pas fait une pseudo gastro depuis mercredi au même titre que ma fille qui a eu un ptit coup de calgon mercredi matin enfin forcément plus affectant chez moi j'ai l'impression que des e mes intestin sont en vrac il me faut de plus en plus de tzmps pour qu'il se remette verte je mange pas du riz sec sans sauce pour le bien du régime au passage je mange pas vraiment bcp hier pas moyen de finir mes assiette et pourtant loin d'être pleine bref

Cestt vendredi j'ai tjr pas rentré un grain de tournesol hors de question qu'il me fasse chier à ouvrir demain... Sérieux y'a eu une semaine plus belle que le mois d'août...

Sinon ben on fait comme ts les jour

Des bisous

_________________
Vendredi 29 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 septembre    Vendredi 29 septembre  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:15

Coucou !

Bon finalement semaine assez occupée. Entre la fin du déménagement de ma copine et ménage pour l'état des lieux, hier emmener mon père chez l'ophtalmo, quasiment tous les soirs je suis rentrée vers 20h
Et j'ai choppé le dernier virus à la mode qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au covid mais test négatif. En attendant ça a viré à la bronchite, mon toubib m'a mise sous cortisone. Je dors sur le canapé. Enfin j'essaie de dormir parce que la cortisone c'est comme si j'avais bu 3 cafetières. Cette nuit pas moyen de trouver le sommeil j'ai dû m'endormir vers 3h30
Bon pas grave c'est pas comme si je bossais...
Mon médecin m'a rajouté 2 mois, pas de nouvelles de ma demande de congé longue durée...
L'hôpital va mal, les urgences peinent à rester ouvertes, mon étage est fermé, ma cadre et le médecin en arrêt...

Bonne soirée ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 septembre
» vendredi 22 septembre
» Vendredi 4 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: