** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi 4 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 4 septembre    Vendredi 4 septembre  Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:53

Kikou

Nath alors comment ça va Sam ??? Tt es résolu il a fait sa rentrée ? Ou pré rentré ?

Ici ça roule hier tym a réussi à loupé son bus le matin, bon en même temps il est descendu à l'heure indiqué c'est le chauffeur qui a merder..... Hier j'ai remonter sur le vélo, un peu mal au cul depuis 2 mois lol, j'ai voulu faire le circuit de randonnée vélo qui est le plus long ds notre village histoire de voir, super c'est couillon l'ont baliser que ds un sens au final on s'est paumer ds les bois et starsky à fini par nous faire passer en vélo la où yavait même plus de chemin route ou autre j'ai les jambe exploser au ronce lol mais j'avoue que ça fait du bien un peu de VTT ds les bois ça vide la tête ça m'a fait du bien

Aujourd'hui mon père le réquisitionné au béton résultat jsais pas ce que jvais faire, jvais appeler pour voir si ya moyen d' avoir un rdv au pressoir, l'un des pommier est mur mélanger avec mes 2 variété de poire ça fera du jus pas trop mauvais

Si ya moyen je m'occuperai de ceuillir ca

On verra bien il annonce très beau encore

De gros bisous

_________________
Vendredi 4 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre    Vendredi 4 septembre  Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:47

coucou!
sympa la virée à vélo Laughing  mais c'est vrai, à part les guiboles arrachées, ça fait un bien fou!!!

Sam a fait sa pré-rentrée oui, ça s'est bien passé; par contre il doit renvoyer tous les documents qu'on avait fourni au moment de l'inscription, la plateforme chargée de tout réunir n'a rien fait suivre... depuis le mois de mai Vendredi 4 septembre  442720
il devait s'en occuper ce matin, il ne m'a pas appelée j'en conclue que c'est bon! il doit rentrer cet après midi. Il ramène son pote qui est en classe avec lui (depuis le collège!) et du coup ils partagent les frais.

Aurélien a très vite retrouvé ses marques au collège; par contre au self aucune distanciation, ils sont 8 par table, collés les uns aux autres Evil or Very Mad  je me demandais comment ils allaient organiser les repas, ben maintenant je sais: comme avant! c'est bien la peine de porter les masques en permanence!!!  et après on va s'étonner qu'on ferme des classes  Rolling Eyes

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: